Ca n’arrive qu’en Floride (les pires faits divers du mois de janvier 2016)

Ca n’arrive qu’en Floride (les pires faits divers du mois de janvier 2016)

Comme chaque mois, une série de faits-divers hors du commun… qu’on ne peut trouver nulle par ailleurs au monde : une machine à remonter dans le temps, une adolescente meurtrière, une drag queen se mariant dans une chaussure rouge et un vaniteux qui envoie sa photo à la police pour mettre sur son avis de recherche !

 

IL TENTE DE VOYAGER DANS LE TEMPS AVEC SA VOITURE

Trente ans après le film Retour vers le Futur, certains y croient encore. En tout cas, interpellé pour être entré au volant de sa Dodge dans un centre commercial (précisément une perception) de Pensacola, c’est ce que la personne interpellée, 53 ans, à déclaré à la police : il tentait de voyager dans le temps comme Marty McFly dans le célèbre film ! Ca n’a pas marché.

retour-vers-le-futur

 

petit garçon sur l'autorouteUN GARCON DE 3 ANS ARRETE SUR L’AUTOROUTE !

A Crystal River, un garçon de 3 ans a été arrêté au volant par la police sur une autoroute très fréquentée début janvier. Il venait de recevoir une voiture motorisée pour Noël et, profitant d’un moment d’inattention de ses parents, il avait décidé de la tester en conditions réelles de circulation : comme papa. Voyant cela, des automobilistes ont réussi à le bloquer et à l’entourer avec leurs voitures en attendant les forces de l’ordre qui ont été surprises d’interpeller un contrevenant portant encore des couches !

 

UNE DRAG QUEEN DE KEY WEST SE MARIE DANS UNE CHAUSSURE ROUGE

Sushi, drag-queen du Bourbon Street Pub de Key West, a clôturé le bal des unions de personnes de même sexe – légaux en Floride depuis 2015 – en se mariant à son partenaire le 31 décembre… dans la chaussure rouge de Key West. Pour ceux (certainement nombreux) qui ne le savent pas, si à Times Square c’est une boule qui descend du ciel à minuit pour le nouvel an, à Miami c’est une orange, à Fort Lauderdale c’est une ancre marine, et donc à Key West, c’est une chaussure rouge avec Sushi la drag-queen à l’intérieur.

Mariage Drag Queen Key West

(Crédit photo : www.facebook.com/bourbonstpub)

 

ARRETE A CAUSE DE SA VANITE

Donald « Chip » Pugh va peut-être gagner la palme du délinquant le plus intelligent de l’année. En ayant ras-le-bol de voir une vilaine photo de lui sur les avis de recherche de la police, il leur a envoyé un email disant : « voici une meilleure photo de moi ». La police du comté d’Escambia (Pensacola) l’a utilisée… et Pugh a été arrêté sur dénonciation 6 jours plus tard ! Le bureau du shérif a publié sur Facebook l’histoire de ce mégalomane de compétition, attrapé à cause de sa vanité, en terminant par #thanksfortheselfie !

Donald Pugh

 

CONDAMNEE POUR AVOIR TUE SON EX ALORS QU’ELLE AVAIT 15 ANS

En janvier, Amber Wright, 19 ans aujourd’hui, a été reconnue coupable du meurtre de Seath Jackson, son ex-petit ami tué le 17 avril 2011. Elle était alors âgée de 15 ans quand Seath (même âge) a été torturé, abattu et brûlé dans une maison de Summerfield (entre Orlando et Gainesville). Ses restes ont été retrouvés dans des bidons jetés dans une carrière. Michael Bargo, 23 ans, a été pour sa part condamné à mort (le plus jeune de l’histoire de Floride) en tant qu’auteur des coups de feu, et leader du groupe : trois autres jeunes hommes ont écopé d’une peine de prison à perpétuité. La jeune Amber Wright était accusée d’avoir servi « d’appât » afin de conduire la victime sur les lieux de son supplice, promettant une réconciliation à son « ex », et d’avoir galvanisé les jeunes hommes à s’en prendre à Seath. La peine d’Amber sera connue en février.

Amber Wright et Michael Bargo.

Amber Wright et Michael Bargo.

 

TAMPA DONNE 20 000$ A UN COUPLE DE SDF

Une jolie histoire pour terminer : des habitants de Tampa ont donné 20 000$ à Evelyn Adams et Rocky Bartlett, un couple qui y réside dans un camp de sans-abris, qui ont 55 ans, et ont décidé… de se marier. Ce n’est pas factice (ça fait 22 ans qu’ils sont ensemble), mais ils n’avaient pas les moyens pour organiser leur mariage. C’est un policier généreux, Daniel McDonald, qui a décidé de sensibiliser les habitants à leur cause : 20 000$ ont ainsi été récoltés, mais aussi les services bénévoles d’une coiffeuse et d’une société de limousines ! Ce mariage devrait aussi pouvoir les aider dans leur demande de logement.

Rocky Bartlett et Evelyn Adams.

Rocky Bartlett et Evelyn Adams.

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !