Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

NatBank : inauguration de la succursale de Boynton Beach (Floride)

Michael Côté, président de la NatBank.
Michael Côté, président de la NatBank.

Le 3 février dernier, la Natbank inaugurait sa troisième succursale, qui est aussi la première dans le comté de Palm Beach. Cette nouveauté souligne à la fois le renforcement de la présence francophone (et en particulier canadienne) (même si la Natbank est loin de n’avoir que des clients canadiens), mais aussi la nouvelle répartition des expatriés et des Snowbirds dans le sud de la Floride : le comté de Palm Beach progresse, et vite !

Pour l’occasion, Louis Vachon, président de la Banque Nationale, était venu du Canada afin de couper le ruban avec les équipes locales de la Natbank, emmenés par leur président, Michael Côté, auxquels s’étaient joints Louise Léger, consule générale du Canada, et Jerry Taylor, le maire de Boynton Beach.

La directrice de cette nouvelle succursale, Nancy Sansone, a remercié l’assistance d’être venue visiter cette banque stratégiquement placée à Boynton, avant que le président Michael Côté ne rappelle que la Natbank vient d’investir 1M$ pour rénover ses deux succursales d’Hollywood et de Pompano, et ouvrir cette troisième. Il a mis en avant « L’accessibilité, la simplicité et la proactivité de notre prestation de services, notamment par l’entremise des canaux numériques« , avant d’annoncer que dans les prochains mois, de nouvelles solutions bancaires mobiles seraient mises en place sur internet. » Enfin, la Natbank participant toujours à la vie locale, il a remis un chèque de 5000$ au maire de Boynton au profit du Schoolhouse Children’s Museum & Learning Center de la ville.

[blockquote style="3"]

La nouvelle succursale de la Natbank :

Boynton Town Center
970 N. Congress Ave., Suite 120 – Boynton Beach, Florida 33426

Tel.: 561-244-6075 – Fax: 561-244-6074

www.natbank.com

[/blockquote]

  

 

 

A115952_ANN_Natbank_FR_4c_CourF.indd

Afficher plus

Articles similaires

3 commentaires

  1. Ping : buy weed online

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page