So Crafty : Pour la créativité des petits et des grands à Palm Beach !

So Crafty : Pour la créativité des petits et des grands à Palm Beach !

Caroline Levet a lancé So Crafty à North Palm Beach afin de permettre à tous les amateurs et à toutes les générations d’utiliser et d’améliorer leurs capacités de créativité artistique.

La région de North Palm Beach est la capitale floridienne du golf. Et c’est peu dire, vu que le golf est le sport roi dans le Sunshine State. Ce n’est donc pas un hasard si on y retrouve Caroline Levet, qui est originaire de Hossegor (Landes) : non seulement elle a fait partie de l’équipe de France de golf (amateur), mais son mari n’est nul autre que Thomas Levet, ex-n°1 français professionnel (et qui joue toujours). Les Levet ont donc toujours aimé le vert, et après un passage à Ascot (Angleterre), ils se sont ainsi installés il y a 10 ans près des greens de Palm Beach.

Mais le vert n’est pas la seule couleur appréciée par Caroline : « J’ai toujours eu besoin de décompresser durant les compétitions, et le craft est ma passion depuis longtemps. Depuis plusieurs années. Je le faisais en bénévole à l’école de mes enfants, mais je souhaitais me lancer, et il y a un an j’ai franchi le pas. A So Crafty , nous proposons des cours de craft, de fusion de verre, de peinture sur verre, de mélange de couleurs afin de créer des objets, des plateaux de verre… Généralement, je découpe moi-même le verre en petits morceaux, mais lorsqu’ils sont plus expérimentés ils peuvent le faire eux-mêmes. Nous faisons en sorte que les gens utilisent leur créativité, même s’ils sont débutants . Bien sûr les enfants viennent des écoles ou après les cours, mais aussi pour les fêtes d’anniversaires, mais nous accueillons également les adultes durant la journée, ou bien pour des soirées familles ou entre amis, avec possibilité d’amener sa bouteille de vin. Les retraités sont également un public important : nous nous déplaçons dans les maisons de retraite ou les résidences, par exemple des Canadiens, afin de donner des cours sur place. Ils apprécient beaucoup ces travaux ludiques, car c’est excellent pour préserver ses qualités mémorielles ! » Les classes se font en français ou en anglais, et rappelons que la création artistique est absolument nécessaire pour tous les enfants ; certains y trouvent même un moyen d’expression alors qu’ils ont du mal d’ordinaire à communiquer.

On peut même cumuler un cours à So Crafty et une visite aux merveilleuses plages de North Palm Beach !

 

SO CRAFTY :
1201 US-1 Suite 23A, North Palm Beach, FL 33408
(561) 345-2595 – www.socraftyart.com

So Crafty Art

So Crafty Art



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !