Richard Abel : encore deux concerts à ne pas manquer, après un début de saison réussi en Floride

Richard Abel : encore deux concerts à ne pas manquer, après un début de saison réussi en Floride

Richard Abel souhaitait que les francophones de Floride s’amusent, et comme vous pourrez en juger par les photos ci-dessous, vous verrez qu’il a réussi son objectif !

C’est avec une main de maître que Richard a amené les Floridiens à bord de son navire pour son premier spectacle de la saison en Floride, et qu’il leur a fait faire le tour du monde. Tour à tour, il guide son équipage dans des pays qu’il a visités et, sur des airs populaires, les fait chanter et danser même : tantôt des valses, tantôt des tarentelles, des salsas, etc.

Il était accompagné par son directeur technique, Alain Constantineau, la chanteuse à la voix angélique, Caroll Caza, deux violonistes et un trompettiste. Un spectacle haut en couleurs. (Si vous aimez Nana Mouskouri, vous serez servis.)

Deux autres spectacles à ne pas manquer

Richard Abel va encore se produire deux fois en Floride : d’abord durant un souper-spectacle le 13 février, pour célébrer la St-Valentin, au superbe Hollybrook Golf & Tennis Club (Réservation : Lyne 954.629.8461) et un spectacle le 20 février au Vacation Inn Resort of the Palm Beaches (Réservation : Lucie 561.225.1002).

Offrez-vous  le même spectacle que Richard a donné à la Place des Arts et au Grand Théâtre de Québec, dans une ambiance intimiste. Et il est encore temps si vous voulez que Richard vienne présenter son spectacle clé en mains chez vous. Vous n’avez qu’à appeler Diane Ledoux au 954.585.0889 ou lui écrire à DianeLedoux.heartblooms@gmail.com pour un Voyage autour du Monde, à peu de frais, dans des pays comme l’Angleterre, le Mexique, l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, Cuba et même le Québec.

www.richardabel.org



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !