PGA : Deux rendez-vous de golf à ne pas manquer en Floride

PGA : Deux rendez-vous de golf à ne pas manquer en Floride
Anne-Josée Beland

par Anne-Josée Beland
Collaboratrice Canam Golf

L’industrie du golf a une fois de plus trouvé un moyen d’attirer l’attention des plus jeunes en mettant sur le marché une toute nouvelle invention : Le Golfboard. Qui l’eût cru, une planche de skate avec moteur !

Selon son inventeur, Don Wildman, 80 ans, cette nouvelle création pourra révolutionner le monde du golf trop souvent considéré comme un sport de vieux et vien​dra bouleverser la pratique traditionnelle du golf tout en conservant le plaisir du jeu.  C’est une planche électrique (un skate) à 4 roues motrices généralement d’une largeur de 38 cm et muni d’un porte sac. Celui-ci peut atteindre une vitesse de 12 milles à l’heure et parions que ce nouveau moyen de transport aidera à accélérer le temps de jeu. Les déplacements deviendront ​aussi divertissants que de frapper votre meilleure balle.  Le golfboard  permet une prise en main facile et rapide et saura séduire les golfeurs pressés.

Golfboard

Découvrez le Golfboard !

Golfboard

Golfboard

Pour avoir essayé ce golfboard moi-même ici en Floride, je dois avouer que cela met du piquant et ajoute une touche de magie et d’excitation à la partie ! Toutefois, je doute que ce bolide soit très adéquat lors de compétitions ou de joutes importantes. Gageons que nous verrons de plus en plus de ces engins sur les allées des terrains autant en Floride, qu’en France et au Québec.

PGA : A NE PAS MANQUER     

Notez que les professionnels de la PGA se pointeront à deux​ reprises en Floride dans les prochains mois. Le Honda Classic sera présenté du 23 au 28 ​février 2016 à Palm Beach Gardens. Par la suite, les Pros fouleront les allées du prestigieux terrain Trump National a​u​ Blue Monster du 3 au 6 ​m​ars pour la présentation du Cadillac Championship, tournoi qui sera peut-être présenté pour la dernière fois sous la bannière des terrains du Trump ​National suite à la déclaration de Donald​ Trump qui spéculait que les musulmans représentaient un « problème » pour les Etats-Unis; ce qui n’a pas plu du tout aux organisateurs. A suivre …

billets matchs sports

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !