Venez soutenir les Bleues ! L’équipe de France de football féminin à Tampa et Boca Raton en mars

Venez soutenir les Bleues ! L’équipe de France de football féminin à Tampa et Boca Raton en mars

logo-foot-femininDu 3 mars au 9 mars 2016, les Bleues participeront aux Etats-Unis à un tournoi de football féminin de plus au niveau mondial, la SheBelieves Cup, puisqu’elles affronteront :

– L’Allemagne (n°2 mondial) le jeudi 3 mars à 17h à Tampa (Raymond James Stadium). Et les chanceux qui assisteront à ce match pourront aussi voir le choc USA-Angleterre le même jour à 19h30 !

– Les USA (n°1 mondial) le dimanche 6 mars à Nashville (Tennessee)

– L’Angleterre (n°5 mondial) le mercredi 9 mars à Boca Raton à 17h (ne manquez pas non plus l’incroyables équipe des USA face à l’Allemagne à 19h30 le même jour à Boca ; les deux matchs étant au FAU Stadium).

Le football féminin a beaucoup gagné en popularité ces dernières années, notamment aux Etats-Unis où le soccer occupe le premier rang mondial avec son équipe de femmes très appréciées par tout le pays. En France aussi, les Bleues sont de plus en plus suivies par les fans et les médias. Les partenaires de la capitaine lyonnaise Wendy Renard occupent le 3ème rang mondial en ce moment. Cette SheBelieves Cup est la première compétition de préparation avant les Jeux Olympiques de Rio.

www.ussoccer.com/stories/2016/01/12/16/33/160112-wnt-us-soccer-to-host-shebelieves-cup-featuring-usa-england-france-germany

 

 

 



Related Articles

Le fils de la consule du Canada risque d’être jugé par un tribunal pour adultes de Miami

Mercredi 8 avril au matin, Marc Wabafiyebazu, fils de la consule du Canada (qui a survécu à l’épisode tragique qui s’est déroulé la semaine dernière, lors duquel son frère aîné et un dealer ont trouvé la mort) a comparu pour la première fois devant la juge Angelica Zayas du tribunal pour mineurs de Miami. Curt Obront, avocat de Marc Wabafiyebazu, a précisé que dans tous les cas son client plaiderait « non-coupable ». La procureure Marie Mato a précisé que si le grand jury décidait (dans les jours prochains) de son jugement pour ces faits, malgré ses 15 ans, son cas serait alors directement transmis à la justice criminelle ordinaire de l’Etat de Floride, celle qui juge les adultes. Il risque ainsi une peine de prison

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !