Richard Abel, merci pour le voyage « Autour du Monde – En musique et en chansons »

Richard Abel, merci pour le voyage  « Autour du Monde – En musique et en chansons »

Merci pour ce beau voyage des plus réussis. Merci à Richard de nous faire apprécier tous les pays qu’il affectionne : les USA, la Suède, l’Angleterre, l’Autriche, la Grèce, l’Allemagne, l’Argentine, Cuba, le Mexique et le Québec évidemment.

Richard terminait hier soir, le 20 février,  une série de spectacles en Floride, encore avec brio cette année. Entouré de la chanteuse Carroll Caza, la chanteuse qu’il qualifie de chanteuse à la voix angélique, de son directeur technique, Alain Constantineau, de deux violonistes et d’un trompettiste, Richard Abel, nous a fait découvrir un autre aspect de lui cette année.

Plusieurs étaient étonnés et ne savaient même pas qu’il chantait. Eh oui, il nous a fait quelques interprétations assez spectaculaires, mais celle où il rend hommage à Gilles Vigneault et sa ville natale, Natashquan, était une surprise fort appréciée.

Il a remercié son équipe qui l’accompagne d’année en année, Bernard et Sylvie qui le secondent à la vente des cds, Lucie et Christiane, les instigatrices de ce dernier spectacle qui avait lieu au superbe Vacation Inn Resort of the Palm Beaches et qui clôturait sa série de spectacles. Les gens en redemandent déjà pour l’an prochain. Merci Richard et à très bientôt.

Il invite tous les clubs sociaux qui aimeraient tout de suite réserver un spectacle à leur parc de maisons usinées ou association de condos l’an prochain, de communiquer dès maintenant avec Diane Ledoux au 954.585.0889 ou au info@dianeledoux.com

www.richardabel.org



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !