Une expo « World » à ne pas manquer (Miami – Floride)

Une expo « World » à ne pas manquer (Miami – Floride)
GABRIELLE HB ABADA

Par
GABRIELLE
HB-ABADA
curatrice d’art spécialisée en art contemporain français.

Comme une invitation à l’introspection… L’exposition «WORLD» est un témoignage qui révèle les mondes bien distincts de 3 artistes aussi talentueux que variés. Elle se déroulera du 6 mars au 6 avril.

Henrik Welle ne se sent bien que sous les océans pour dépeindre son monde de la photographie sous-marine, qui parfois doit se produire dans une piscine afin de parfaire aux besoins du maître photographe-artiste, capturant des mises-en-scénes, pour le moins esthétiques…

Tout aussi envoûtant, le photographe Français AlexyP, qui illumine sa vision du monde par des prises de vues aussi cosmiques que positives, grâce à un grand angle comme pour ne se donner aucune limite d’espace ni de temps.

A l’instar des 3 mousquetaires, à cette union qui fait la force  s’est associée une femme artiste contemporaine dont le talent n’étonne plus, tant son travail de photographies abstraites a permis à Peggy Mella de figurer dans les plus grandes ventes aux enchères internationales en confirmant l’ascension de sa quôte.

Un projet d’exposition à ne pas bouder, durant tout le mois de Mars à la Wynwood Blank Canvas Project, où je ne manquerais pas de vous retrouver, lors du vernissage en présence des artistes, le 12 Mars prochain, autour d’un vin Californien, le Jasdesca California Aperitiva,  que l’on dit  excellent et « organique », pour échanger ensemble sur la vision de votre monde !

www.wynwoodblankcanvasproject.com

La gallerie est au : 46 NW 36th Street MIAMI 33127 FL

 

 

Bandeau web go 2 Vac 2015-3



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !