Le Courrier de Floride d’Avril 2016 est sorti !

Le Courrier de Floride d’Avril 2016 est sorti !

Voici Le Courrier de Floride du mois d’Avril 2016 : le journal des francophones de Floride !

(pour le lire, cliquez sur la couverture ci-dessous. Pour le télécharger, c’est le bouton rose dans la colonne de droite !)

Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

Les pubs :  Réservez dès à présent votre pub dans le Guide de la Floride : il sera publié au mois de juillet 2016.

Nos publicités sont à partir de 90$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride, tant sur internet que sur papier ! Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de travailler ensemble. redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498

Plus d’informations ici : http://courrierdefloride.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : http://facebook.com/courrierdefloride

Courrier de Floride d'avril 2016

 



Related Articles

Floride : un vrai guide de voyage gratuit !

Le Courrier de Floride vient de sortir un premier guide de voyage gratuit « pour les expatriés, snowbirds et touristes » francophones !

Il est disponible sur papier dans les nombreux commerces de Floride qui parlent la langue de Molière, mais aussi sur ce site internet (dans la colonne de droite) en lecture web (cliquez sur la couverture) ou bien en téléchargement sur tablette (en cliquant sur le bouton rose juste en dessous) ce qui est très pratique quand on part en voyage.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !