Sun ‘N Fun à Lakeland (nord d’Orlando) : une excellente idée de weekend

Sun ‘N Fun à Lakeland (nord d’Orlando) : une excellente idée de weekend

par Nathalie Lefebvre

par Nathalie Lefebvre

Qu’est que c’est le «  SUN ‘N FUN » ?  Ce n’est probablement pas ce que vous pensez, car ce n’est pas juste sur la plage que ça se passe…  mais dans les airs !

Où ça ? À l’aéroport régional de Linder, situé à Lakeland, Floride, environ à une heure d’Orlando. Depuis 1974, c’est le rituel annuel ! Du 5 avril au 10 avril prochain se tiendra «  le Spring Break » des pilotes et passionnés d’aviation. C’est un événement d’envergure surprenante. Aux États-Unis,  il y a plusieurs festivals comme celui-ci, mais à Lakeland, c’est un des plus gros. Vous y trouvez toutes sortes d’avions, des antiquités, des classiques, des avions militaires de la Deuxième Guerre mondiale, les dernières inventions sont là, jusqu’à même une auto volante !

 

Sun 'N Fun Meeeting aérien

Sun ‘N Fun Meeeting aérien

C’est vraiment un festival international extraordinaire. Il y aura environ 50 spectacles aériens, par exemple:  “U.S. Army Parachute Team Golden Knights”, “Breitling Jet Team”, Daily Vintage Warbird Flying showcase featuring EAA Warbirds of America, des montgolfières et plus encore. Vous pouvez aller visiter le musée « The Florida Air Museum ».

Imaginez-vous en Floride avec un beau coucher de soleil, avec des pilotes acrobatiques de classe mondiale qui feront leurs signatures au-dessous de l’aéroport de Linder, et pour finir la soirée,  un ciel flamboyant de feux d’artifice de toutes les couleurs.

SUN’n FUN, veut tout dire : c’est une activité pour tous. Ne manquez pas le show, c’est époustouflant!

Pour plus d’informations. Je vous suggère d’aller visiter leur site : www.sun-n-fun.org/

À bientôt,

Nathalie Lefebvre

 

 

Pousada Inn



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !