Un faux médecin francophone arrêté à Palm Beach

Un faux médecin francophone arrêté à Palm Beach

Malachi Love-Robinson n’a que 18 ans… mais il est déjà médecin ! Bien évidemment, il est accusé d’être usurpateur, a été arrêté le 1er mars et est accusé de vol, de fraude, et de « pratique illégale de la médecine ».

(Crédit photo de gauche :   « New Birth New Life Medical Center »

Photo de droite : shérif du comté de Palm Beach)

Exerçant dans un « The New Birth New Life Medical Center » à West Palm Beach, il aurait facturé jusqu’à plus de 4000$ une visite à domicile. Très sûr de lui, il s’est déclaré innocent, et a répondu à des interviews que s’il avait bien fait usage du titre « Dr » sur des sites internet, il n’avait jamais utilisé le terme « Medical Doctor » (MD). Il serait toutefois apparu sur une liste de médecins d’un site spécialisé. Il est précisé à certains endroits qu’il a « 25 ans » et qu’il parle français.

Il avait déjà été attrapé en janvier 2015 au St. Mary’s Medical Center de West Palm Beach où il déambulait avec une blouse de médecin et un stéthoscope autour du cou, mais l’hôpital avait assuré qu’il n’avait eu aucun contact avec les patients.

« Doctor Love » a été placé en liberté surveillée après avoir payé lui-même sa caution. Une expertise psychologique a été demandée par le juge.

 

 

 

 



Related Articles

Spring Break vire au drame en Floride

Les fêtes de printemps semblent avoir été plus calmes cette année à Miami qu’en 2014 où de très nombreux faits divers avaient même remis en question l’existence de l’Ultra Music Festival. Néanmoins, outre l’affaire des enfants de la consule du Canada qui semble s’être déroulée en marge d’Ultra à Miami, c’est à Panama City Beach – l’autre destination de Floride prisée des étudiants – que le spring break a défrayé la chronique, avec des centaines d’arrestations d’étudiants, le double de l’an dernier selon la police. Une jeune femme de 19 ans a été violée

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !