Un faux médecin francophone arrêté à Palm Beach

Un faux médecin francophone arrêté à Palm Beach

Malachi Love-Robinson n’a que 18 ans… mais il est déjà médecin ! Bien évidemment, il est accusé d’être usurpateur, a été arrêté le 1er mars et est accusé de vol, de fraude, et de « pratique illégale de la médecine ».

(Crédit photo de gauche :   « New Birth New Life Medical Center »

Photo de droite : shérif du comté de Palm Beach)

Exerçant dans un « The New Birth New Life Medical Center » à West Palm Beach, il aurait facturé jusqu’à plus de 4000$ une visite à domicile. Très sûr de lui, il s’est déclaré innocent, et a répondu à des interviews que s’il avait bien fait usage du titre « Dr » sur des sites internet, il n’avait jamais utilisé le terme « Medical Doctor » (MD). Il serait toutefois apparu sur une liste de médecins d’un site spécialisé. Il est précisé à certains endroits qu’il a « 25 ans » et qu’il parle français.

Il avait déjà été attrapé en janvier 2015 au St. Mary’s Medical Center de West Palm Beach où il déambulait avec une blouse de médecin et un stéthoscope autour du cou, mais l’hôpital avait assuré qu’il n’avait eu aucun contact avec les patients.

« Doctor Love » a été placé en liberté surveillée après avoir payé lui-même sa caution. Une expertise psychologique a été demandée par le juge.

 



Related Articles

Présidentielles 2016 : la liste des candidats pour la Maison-Blanche

Les élections présidentielles américaines se dérouleront le 4 novembre 2016, et le vainqueur prendra la succession de Barack Obama le 20 janvier suivant. Néanmoins, les primaires commenceront en janvier prochain, et la campagne est déjà bien lancée !

Les candidats s’alignent les uns après les autres sur la ligne de départ de cette course qui mènera à la succession de Barack Obama à la Maison-Blanche. Voici les principaux candidats alignés :

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !