Une finale fort réussie pour les spectacles du Club Tropical de Hallandale

Une finale fort réussie pour les spectacles du Club Tropical de Hallandale

En effet, le 30 mars dernier, Steeve Diamond et Michael Rancourt, deux grands noms, des voix inouïes, du talent à revendre, ont donné une performance incroyable. Ces deux chanteurs, humoristes et imitateurs ont fait rire le public aux éclats, et leur sens de l’humour était contagieux.

Photo ci-dessus : Michael Rancourt, Jean Forand et Steeve Diamond

Tous les deux réalisent des imitations exceptionnelles de Piaf, Gerry Boulet, Andrea Boccelli, Julien Clerc – Femmes je vous aime – Pierre Lalonde et ses succès de Jeunesse d’Aujourd’hui, Ginette Reno, Pink Floyd, Caruso, pour n’en nommer que quelques-unes. Leur répertoire passe de l’opéra à des voix difficiles à rendre comme celles de Johnny Halliday et d’Éric Lapointe, par exemple. Les deux amis préparent un nouveau spectacle : De Piaf à Sinatra qu’il ne faudra surtout pas manquer.

Mentionnons qu’il s’agissait d’une soirée dédiée au Richard’s Motel et que sur les 268 spectateurs, 196 étaient de leurs clients venus célébrer avec eux leur 25e anniversaire. Le Richard’s Motel, c’est un nom que tout le monde connaît. Ce ne sont pas des hébergements de grand luxe, selon Martin, le frère de Richard Clavet, qui a pris la parole avant le début de la soirée, mais la propreté, la sécurité et la proximité des lieux et services font toute la différence.

Et ajoutons qu’en parallèle, on célébrait aussi le 10e anniversaire du Club Tropical. Richard Clavet et Jean Forand, c’est connu, sont deux bâtisseurs infatigables, qui ont fait progresser le développement du commerce et de la culture en Floride. Plus de 55 000 spectateurs ont assisté à des spectacles au Club Tropical qui n’a jamais cessé de subir des améliorations locatives au fil des années. Richard Clavet a d’ailleurs réitéré sa gratitude d’être associé à Jean Forand, un des grands qui ont bâti leur entreprise morceau par morceau.

Bon 10e Jean ! Bon 25e Richard !

www.richardsmotel.com  –  www.agencetiming.com

 

 

Galaxy-Title-Christine-Marchand-closings-titres-fort-lauderdale.jpg



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !