Star Wars Rogue a l’air plus créatif que Star Wars 7 (vidéo)

Star Wars Rogue a l’air plus créatif que Star Wars 7 (vidéo)

Le 6 avril, la première bande-annonce de Star Wars Rogue One a été mise en ligne, la sortie du film étant prévue pour le 16 décembre. En effet, les studios Disney n’ont prévu de rater aucun Noël durant 5 ans : un Star Wars est prévu une année sur deux, avec en intermédiaire la sortie d’un film dérivé.

Si Star Wars 7 (Le Réveil de la Force) a battu tous les records au box-office mondial, il avait néanmoins laissé beaucoup de fans déçus par ce qui ressemble à un simple « reboot » : un film où dès le départ les héros doivent retrouver un robot (comme dans SW4), où ils doivent détruire une Etoile Noire (comme dans deux autres films de la saga) et dont ils mettent 4,5 secondes montre en main à trouver la faille. Et comme c’est Noël, on sait qui va gagner à la fin ! Rajoutons au palmarès des déceptions que les deux jeunes acteurs principaux sont écrasés par la prestance d’Harrison Ford (Han Solo) dont on ne sait trop si c’était une bonne idée de le mettre au casting, ou de le faire mourir si rapidement : il fallait certainement choisir entre les deux.

Ce « Rogue One » est donc une bonne nouvelle : tout y sera neuf. Il est annoncé comme un « spin-off », un volet sombre de Star Wars, et très porté sur la guerre. Il devrait être beaucoup plus violent ; un peu moins familial. L’histoire se déroule entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars. «J’ai entre autre pour modèles La Chute du Faucon Noir et Il faut sauver le soldat Ryan » a déclaré le réalisateur, Gareth Edwards, « ce film montrera les réalités de la guerre ». Au casting on trouve Felicity Jones (dans le rôle de Jyn Erso, soldat de la rébellion)… qui doit voler les plans de… l’Etoile Noire (oui, bon il y a encore des progrès à faire en matière de créativité quand même), Riz Ahmed et Forest Whitaker.


Tags assigned to this article:
CinémafilmStar Wars Rogue One

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !