Guide de la Floride : la nouvelle édition sera en ligne fin juin 2016

Guide de la Floride : la nouvelle édition sera en ligne fin juin 2016

Vous avez prévu de venir passer vos vacances d’été en Floride, à Miami Beach, Orlando ou dans les Keys ? Vous pourrez télécharger notre Guide de la Floride (gratuitement) dès la fin du mois du juin, afin de l’emporter avec vous durant votre séjour, si vous avez prévu de venir en juillet et/ou au mois d’août.

Vous pouvez déjà consulter notre édition 2015-2016 (dans la colonne de droite de ce site), mais avec ce 2ème guide gratuit édité par Le Courrier de Floride, vous découvrirez de nouvelles bonnes adresses, de nouvelles destinations à visiter, des nouvelles chroniques, qui vous donneront un panorama complet et précis du meilleur que peut vous offrir la Floride ! Et bien entendu vous pourrez aussi récupérer sur place l’édition papier de votre guide de voyage, dans les commerces français ou les consulats.

Les plages, les parcs, les parcs d’attractions, les musées… les restaurants, et toutes les bonnes adresses, sont dans Le Guide de la Floride, entièrement rédigé par des francophones de Floride, afin de faciliter vos vacances au soleil !

Ma publicité dans le Guide de la Floride

Si vous souhaitez que votre entreprise soit vue des expatriés francophones de Floride, mais aussi des 1,5 millions de touristes francophones qui viennent chaque année visiter le Sunshine State, Le Guide de la Floride est la bonne solution. Les publicités sont à partir de 90$, mais il faut les réserver avant la mi-juin !

Le Guide est distribué en juillet ET en novembre (pour l’arrivée des Snowbirds canadiens) à un minimum de 50 000 exemplaires. La version internet reste pour sa part toute l’année sur notre site internet.

contact@courrierdefloride.com  +1 954.598.5075

 

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !