Une autre saison réussie pour l’association Les Diplomates !

Une autre saison réussie pour l’association Les Diplomates !

C’est lors de leur dernier souper-rencontre de la saison que Les Diplomates (association des femmes francophones de Floride) remettaient à HOPE SOUTH FLORIDA un chèque de 12 000$ représentant ce qu’elles ont amassé pour l’année. Pery Canan et Jayli Jackson, tous deux de Hope South Florida, ont accepté le chèque et ont remercié toutes les membres présentes de leur générosité, au nom des familles qu’ils peuvent soutenir grâce à un tel montant.

Rappelons que 10 000$ provient du souper spaghetti du 26 février tenu au superbe Aztec RV Resort (voir le lien ci-dessous).

Grand succès pour la soirée caritative des Diplomates de Floride

Les Diplomates en profitent pour remercier à nouveau les responsables du club social, Diane Lapointe et Gisèle Guay qui leur ont ouvert leurs portes pour la soirée. Elles remercient également à nouveau tous les bénévoles ainsi que les artistes Richard Abel, Carroll Caza, Pierre Perpall et Chantal Martin qui ont contribué au succès de cette levée de fonds. L’autre 2 000$ provient de l’argent remis à Hope South pour l’organisme Shepherd’s Way à Noël . Elles remercient, de plus, le Blue Fire Grill du Marriott North, qui les soutient à leur façon, et tout particulièrement le chef Nathan Keller et son équipe, dont la dévouée Gisèle qui s’occupe si bien d’elles à chacun des soupers-rencontre.

La pianiste-chanteuse Manon Robert, également membre des Diplomates, a su mettre de l’entrain en cette dernière soirée, comme les photos l’attestent.

La soirée s’est terminée sur une note de gaieté et d’aurevoirs chaleureux. La présidente, Diane Ledoux, s’est empressée d’inviter les participantes à continuer à donner généreusement de leur temps et leur énergie, et à faire acte de présence puisque ce n’est qu’en étant engagées que nous pouvons faire une différence au sein de la communauté.


Tags assigned to this article:
associationfemmesFlorideLes diplomates

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !