En Floride une femme se bat pour garder son alligator domestique (vidéo)

En Floride une femme se bat pour garder son alligator domestique (vidéo)

Rambo a 15 ans, il est vert, il mesure 1,80m, il dort parfois dans le lit de Mary Thorn, 55 ans, et il ne lui est pas encore venu à l’idée de mordre qui que ce soit… dans le voisinage de Lakeland (près de Tampa).

Mais ce n’est pas du goût de la Florida Fish and Wildlife, société de régulation de la vie sauvage, pour qui il faut au moins 2.5 âcres de terrain pour le bien-être d’un tel animal, et qui veut en conséquence lui enlever pour le relâcher dans la nature. Mais, entre deux bisous à son alligator, Mary Thorn rétorque que Rambo est trop domestiqué pour être relâché dans la nature…

(Crédit pour les deux photos : Mary Thorn)

 

 

mary-thorn-rambo-lakeland

 

 


Tags assigned to this article:
alligatordomestiqueFlorideTampa

Related Articles

Le fils de la consule du Canada risque d’être jugé par un tribunal pour adultes de Miami

Mercredi 8 avril au matin, Marc Wabafiyebazu, fils de la consule du Canada (qui a survécu à l’épisode tragique qui s’est déroulé la semaine dernière, lors duquel son frère aîné et un dealer ont trouvé la mort) a comparu pour la première fois devant la juge Angelica Zayas du tribunal pour mineurs de Miami. Curt Obront, avocat de Marc Wabafiyebazu, a précisé que dans tous les cas son client plaiderait « non-coupable ». La procureure Marie Mato a précisé que si le grand jury décidait (dans les jours prochains) de son jugement pour ces faits, malgré ses 15 ans, son cas serait alors directement transmis à la justice criminelle ordinaire de l’Etat de Floride, celle qui juge les adultes. Il risque ainsi une peine de prison

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !