Le Courrier de Floride de Mai 2016 est sorti !

Le Courrier de Floride de Mai 2016 est sorti !

Voici Le Courrier de Floride du mois de Mai 2016 : le journal des francophones de Floride !

(pour le lire, cliquez sur la couverture ci-dessous. Pour le télécharger, c’est le bouton rose dans la colonne de droite !)

 

Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

Les pubs :  Réservez dès à présent votre pub dans le Guide de la Floride : il sera publié au mois de juillet 2016.

Nos publicités sont à partir de 90$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride, tant sur internet que sur papier ! Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de travailler ensemble. redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498

Plus d’informations ici : http://courrierdefloride.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : http://facebook.com/courrierdefloride

Couverture du Courrier de Floride N°33 - Mai 2016


Related Articles

APOCALYPSE NOW : Les Américains et la fin du monde

La présence du thème de l’Apocalypse dans la culture populaire américaine frise à l’obsession depuis quelques années. En réalité, elle n’est jamais vraiment passée de mode mais a connu un fort renouveau à la suite du 11 septembre 2001. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un œil à la quantité de productions de films, séries télévisuelles, jeux vidéo, livres, manuels de survie qui inondent non seulement le marché américain mais s’exportent tout aussi bien en Europe.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !