CKOI 96.9 fait des heureux avec son concours ‘CKOI en Floride’

CKOI 96.9 fait des heureux avec son concours ‘CKOI en Floride’

Dix gagnants du concours ‘CKOI en Floride’ ont accompagné le célèbre animateur canadien Pierre-Yves Lord venu diffuser son émission Radio PY en direct au Seaside Motel à Hollywood du 22 au 25 avril dernier, dans le cadre du concours.

Les gagnants s’en sont donné à cœur joie, puisque non seulement ils ont gagné un voyage en Floride, mais comme il était commandité par SYKK Vodka, ils ont aussi pu déguster, au bord de la piscine, des drinks uniques concoctés par le mixologue Xavier Doucet.

Les participants étaient aussi accompagnés par Sarah Morissette, directrice adjointe aux promotions du poste CKOI 96.9 et organisatrice du voyage, ainsi que d’Alexandre Bérubé à la technique. Une équipe du tonnerre qui, avec l’équipe du Hollywood Beach Hotels, représentée par Natacha Delienne, que l’on voit sur les photos ci-dessous en compagnie de Sarah et de Pierre Yves, ont fait en sorte que les gagnants ont profité à plein de leur voyage. Une expérience sans pareille dont ils se souviendront longtemps.

Rappelons que c’est au Seaside Motel, propriété du Hollywood Beach Hotels, que le film ‘La Florida’ de George Mihalka a d’ailleurs été tourné en 1993. Est-ce une coïncidence ou un curieux hasard que le Seaside Motel a été choisi par l’équipe du CKOI pour venir diffuser son émission ?!

www.ckoi.com – www.cogecomedia.com

www.hollywoodbeachhotels.com

 



Related Articles

Traité commercial transatlantique : ça traîne

Le TIPP, beaucoup en rêvent (et beaucoup le redoutent), mais en tout cas, alors qu’il était annoncé comme imminent, il semble ne plus avoir de calendrier bien défini. Il s’agit d’un traité de grande importance, car il établirait un libre marché entre les Etats-Unis et l’Union Européenne. Le but : faire sauter les frontières commerciales. Or le secrétaire d’Etat français au Commerce Extérieur, Matthias Fekl, a admis début mai (à nos confrères de l’AFP) lors du symposium mondial des CCE (à Miami Beach) que les négociations avec les US , « Pour l’instant ça n’avance pas, (mais) je ne considère pas qu’on entre dans une négociation en disant il faut conclure le plus vite possible et à tout prix, et je ne dis pas non plus que ce sera nécessairement raté, il faut à chaque étape défendre nos intérêts ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !