La model-bimbo de Miami termine en prison

La model-bimbo de Miami termine en prison
(Photo #HotPicAtNoon de Patricia sur Twitter)

(Photo #HotPicAtNoon de Patricia sur Twitter)

Patricia Perez-Gonzalez (26 ans) aime beaucoup la France. En tout cas Hermès, Louis Vuitton et le restaurant Bagatelle de Miami Beach ! Elle aime aussi les voyages, mais voilà… tout ça… ça se finance difficilement, et même en mettant le feu à Miami via une photo #HotPicAtNoon postée chaque midi sur Twitter, on ne gagne pas forcément bien sa vie.

Cyrus Vance, le célèbre District Attorney de Manhattan, a expliqué qu’elle et son petit ami, Alberto Companioni, 31 ans, étaient arrêtés et accusés de 2M$ de vol. A priori ils avaient récupéré des infos leur permettant de commander des cartes de crédit au nom de tierces personnes ayant la particularité de ne pas venir souvent dans leurs résidences avec boîtes aux lettres à l’extérieur… dans lesquelles le couple récupérait les cartes en question. Une quarantaine aurait ainsi été utilisées.

 

 



Related Articles

Miami : Demande de libération pour Marc Wabafiyebazu

Marc Wabafiyebazu, 15 ans, le fils de l’ex-consule du Canada à Miami, Roxanne Dubé, a comparu devant le juge mercredi 27 mai suite à une demande de remise en liberté par son avocat, Me Michael Corey. Pour tenter d’obtenir une libération conditionnelle, l’avocat aura dû démontrer au juge que le parquet n’a pas assez de preuves pour prouver la dangerosité potentielle du jeune Marc, ni son implication dans les fusillades qui ont coûté la vie à son frère, Jean, 17 ans, et à un dealer du même âge, le 30 mars dernier. En Floride, il est possible d’être accusé de meurtre sans avoir tué qui que ce soit, juste pour le fait d’avoir participé activement à celui-ci. Et c’est ce dont le jeune Marc est accusé.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !