Art in Miami : Un été pour un KISS !

by La Rédaction | mai 17, 2016 12:52

GABRIELLE HB ABADA

Par
GABRIELLE
HB-ABADA
curatrice d’art spécialisée en art contemporain français.

Tout l’été la ville de Miami rassemble autour d’une « Arty-Idée » invitant à diffuser plus d’amour ! ( comme si notre monde en avait besoin !!!)

En effet vous pourrez découvrir la démarche généreuse de l’artiste: Alexy P. (photographe & Graffeur) qui  a développé une « aventure » aussi interactive que positive, à laquelle j’apporte mon soutien.

Le concept original consiste à inviter les visiteurs et la population de différentes destinations culturelles et touristiques à découvrir des lieux insolites ou des petits trésors d’adresses bien cachées du grand publique, grace à une carte définie par un graffiti de l’artiste : une « Place2Kiss » nichée dans un cercle, comme pour définir le lieu où il faut se trouver … pour un bon « kiss » !

A Miami, soutenu par le Café des Arts qui offre simultanément une exposition de l’artiste, la carte mène les plus curieux dans les 3 quartiers majeurs de la ville aux lumières inégalables (Miami-Beach, Wynwood & DownTown), offrant ainsi un itinéraire initiatique qui permettra aux belles énergies de se regrouper au cœur de ce cercle, offrant « comme une bénédiction de l’au-delà » !

Un Au-delà qui s’affiche déjà sur les réseaux sociaux. A vos « Selfies » une #Place2KissMiamiMap[1] vous attend déjà.

#Place2Kiss devrait bientôt devenir « viral » autour du globe, car d’autres destinations se dessinent déjà pour l’artiste français !

#Place2KissAlexyP

www.facebook.com/hashtag/place2kissmiamimap[2]

place to kiss Miami par alexy P.

place to kiss Miami par alexy P.

 

[3]

Endnotes:
  1. #Place2KissMiamiMap: http://www.facebook.com/hashtag/place2kissmiamimap
  2. www.facebook.com/hashtag/place2kissmiamimap: http://www.facebook.com/hashtag/place2kissmiamimap
  3. [Image]: http://courrierdefloride.com/wp-content/uploads/2018/08/Galaxy-Title-Christine-Marchand-closings-titres-fort-lauderdale-new.jpg

Source URL: http://courrierdefloride.com/2016/05/17/art-in-miami-un-ete-pour-un-kiss/