Floride : Des étudiants renvoyés à la maison à cause d’un t-shirt haïtien

Floride : Des étudiants renvoyés à la maison à cause d’un t-shirt haïtien

Des étudiants d’origine haïtienne de la Immokalee High School (Naples) ont été renvoyé à la maison parce qu’ils portaient un t-shirt aux couleurs de la République d’Haïti (dont la devise est « L’union fait la force »).

L’administration des écoles publiques du Collier County a expliqué qu’ils n’avaient rien contre la célébration de la fête nationale haïtienne, mais qu’ils avaient un problème avec le raout qui l’accompagne, rappelant que l’an passé 200 étudiants avaient commencé à chanter au milieu du déjeuner puis à courir à travers l’école.

 

 

  • Voir aussi le programme du mois du drapeau à Miami :

« Le Jour du Drapeau » à Miami : la grande fête haïtienne durant tout le mois de mai !

 


Tags assigned to this article:
étudiantsFlorideimmokaleejour du drapeauMiami

Related Articles

GPA : Une française « usine à bébés » en Floride

En plein débat sur la « GPA » (grossesse pour autrui) en France le mois dernier, la radio RTL est allé trouvé Sandrine Levy, « une française de 42 ans ultra-dynamique résidant à Orlando en Floride qui a déjà porté trois enfants pour autrui. » Le premier ministre Manuel Valls et différentes personnalités se sont prononcés contre la GPA à la veille d’une nouvelle Manif Pour Tous durant laquelle les opposants au « Mariage Pour Tous » ont vivement décrié la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA comme étant une « marchandisation des bébés et du corps humain ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !