Le procès du Dr Frasch fixé au mois d’août prochain

Le procès du Dr Frasch fixé au mois d’août prochain
Floride : meurtre de la chanteuse Samira Frasch

Adam Frasch

Le Dr Adam Frasch devra répondre à partir du 8 août prochain à Tallahassee du meurtre de sa femme, la chanteuse française Samira Frasch, 38 ans, dont il est accusé.

Le corps de Samira avait été retrouvé le 22 février 2014 au fond de la piscine du domicile familial alors qu’elle était habillée, que l’eau était froide et qu’elle ne savait pas nager. Peu de personnes avaient la possibilité d’accéder au domicile. Le couple étant en instance de divorce, M. Frasch a été accusé, mais il plaide non-coupable depuis le début, même s’il avait passé la nuit du 22 février là-bas malgré une interdiction de rencontrer sa femme. Après une période de prison préventive, le Dr Frasch a été relâché en novembre dernier contre une caution de 250000$. Il sera jugé par un jury de 6 personnes, et il n’encourt pas la peine de mort (qui est en vigueur dans l’Etat de Floride).

 



Related Articles

Le fils de la consule du Canada a été inculpé de meurtre

Mercredi 15 avril, le fils de Roxane Dubé, consule générale du Canada à Miami, Marc Wabafiyebazu (15 ans) a été inculpé de meurtre par un grand jury de Floride. Il sera donc jugé par le tribunal pour adultes de Miami et va être immédiatement muté de sa prison pour mineurs à celle des adultes. Rappelons que Marc Wabafiyebazu était venu le 31 mars à 14h au domicile de dealers dans le quartier de Coral Gables à Miami avec son frère aîné Jean qui conduisait la voiture diplomatique de leur mère.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !