Bloodline Saison 2 : panique dans les Keys

Bloodline Saison 2 : panique dans les Keys

La saison 2 de Bloodline arrive le 27 mai sur Netflix (qui produit la série et la diffuse en exclusivité). Cette excellente série est entièrement tournée sur l’île d’Islamorada, dans les Keys, et essentiellement dans la maison d’un Français, Hubert Baudoin.
La première saison a fait l’unanimité des critiques, et la notre aussi. Après quelques épisodes à mettre en place les différents personnages composant la famille Rayburn, le thriller devient explosif durant les derniers épisodes. Cette saison 2 n’ayant pas besoin de la mise en place initiale, elle serait immédiatement beaucoup plus sombre. Alors que son père est décédé et que le « problème » a été éliminé, tout le monde s’attend à ce que John, le policier de la famille, devienne le nouveau centre de gravité de la famille. Pas certain que ça se passe comme ça…
Bloodline est un huis-clos un peu comme le fut « Key Largo » avec Bogart, sauf que ça se passe sur l’île d’à côté, que l’intrigue se déroule autour d’une famille de prime abord assez sympathique (et que « Key Largo » était tourné en noir et blanc alors que la Floride ne manque pas de couleur). Mais Bloodline est malgré tout un thriller très sombre, dans la chaleur des Keys.

www.netflix.com/title/80010655

 


Tags assigned to this article:
Bloodlinenetflixsaison 2serietélévisiontv

Related Articles

2 comments

Write a comment

    Write a Comment

    Laisser un commentaire

    Nous avons besoin d’amourrrrr !

    Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

    Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !