La nouvelle école de Boca Raton double déjà ses classes !

La nouvelle école de Boca Raton double déjà ses classes !

Après une première année dans ses jolis locaux proches du centre ville de Boca, la nouvelle école privée « French-American School » s’agrandit de deux classes (au même endroit). Jusqu’ici elle offrait des cours pour les petits du Kindergarten au 3rd grade (Maternelle à CE2), et dorénavant il va y avoir les 4th et 5th grades (CM1 et CM2).

En plus de la langue italienne déjà offerte l’an passé pour les élèves qui le désiraient, l’école va mettre l’espagnol (toujours en optionnel) au programme de la prochaine rentrée. Un joli succès de développement pour les deux créatrices de cet établissement, Amélie Dalco et Céline Von May. « Nous avons eu beaucoup de demandes d’un peu partout durant l’année, avec des élèves venant évidemment de Boca, mais aussi de beaucoup plus loin : Palm Beach, Fort Lauderdale, et même Miami ! On aimerait bien mettre en place dans le futur une navette pour les enfants venant du sud, au moins de Pompano ou peut-être Fort Lauderdale, c’est à confirmer ! » En tout cas l’essai est confirmé pour cette nouvelle école !

French American School of Boca Raton :

2500 NW 5th ave.  Boca Raton Fl. 33431

Tel. : 1 (561) 479-8266    info@faisbr.org

www.frenchamericanschoolbocaraton.org

Une nouvelle école française à Boca Raton (Floride) !

French American School Boca Raton



Related Articles

George Zimmerman ne cesse de faire parler de lui

Le « vigile volontaire » George Zimmerman qui avait mis le feu à tout le pays en tuant le jeune noir Trayvon Martin près d’Orlando il y a quelques années (et avait été acquitté) était peut-être dans son droit ce jour-là (c’est en tout cas ce qu’a déclaré la justice), mais depuis son acquittement, il multiplie sa présence dans les colonnes de faits divers. Cette fois, un coup de feu a été tiré dans sa camionnette et il a été blessé au visage par les débris de verre.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !