Vincent Berge et Handyman : pour toutes vos petites réparations en Floride

Vincent Berge et Handyman : pour toutes vos petites réparations en Floride

Pour tous vos petits travaux et réparations d’intérieur ou d’extérieur, Vincent Berge et Handyman Miami Service sont là ! Entretien et réparation de climatiseurs, nettoyage (entre autre à haute pression), peinture, réparation d’électricité, de plomberie, de fenêtres, de portes… Il est là pour ça dans tout le sud-est de la Floride (entre Miami et Palm Beach) !
On connaît bien Vincent Berge pour ses restaurants, dont le dernier, Fabby’s à Hollywood, qui a ouvert l’an passé et a connu un grand succès pour cette première saison. Mais on sait moins que Vincent a aussi en Floride une entreprise de « Handyman », qui peut être très utile à connaître pour tous les francophones de Floride. « C’était mon premier métier avant que je fasse des études de restauration. C’est comme ça que j’avais commencé dans la vie à 16 ans par des études d’électro-mécanicien – « option bâtiments », et quand je suis arrivé en Floride, les uns et les autres ont commencé à faire savoir que je réparais tout, alors au final j’ai monté une société pour ça, car c’est un métier que j’aime beaucoup. » Il faut dire que les rapports des Américains avec les réparations ne sont pas les mêmes que pour les Français ou les Québécois. Les premiers cherchent toujours les prestations les moins chères, alors que les francophones font plus attention à la qualité et à la finition du travail : ils savent que si le travail est fait par n’importe qui… le résultat sera… n’importe quoi ! « Oui, c’est la qualité qu’on me demande en premier, et la sécurité du travail : quand on change une porte, que le propriétaire ou le locataire n’ait pas toute la cuisine à refaire après le passage du handyman !« . La confiance, c’est la clé de ce métier, car il est assez difficile de laisser les clés de chez soi à un inconnu repéré dans une publicité sur internet. « C’est pour ça qu’au départ les francophones ont commencé à me contacter !’

Au fait, ça veut dire quoi « handyman », ce mot qu’on voit dans des milliers de publicités aux Etats-Unis ? Littéralement en français c’est traduit par « homme à tout faire », mais c’est un métier beaucoup plus reconnu aux Etats-Unis qu’ailleurs : celui qui peut rendre tous les genres de services. « Quand vous avez un petit problème, vous pouvez attendre des jours et des semaines pour qu’une entreprise spécialisée vienne le régler, si elle accepte de le faire ! Vous paierez beaucoup plus cher, sans savoir si le service rendu est le meilleur possible. Par exemple si vous avez une poignée de porte à changer, il vous faudra quelqu’un qui sache le faire, mais qui puisse aussi trouver la poignée qui correspond. Or la plupart des entreprises ne veulent pas le faire. Il faut avoir des ressources et de la créativité, ce qu’ont les handyman. Personnellement je n’ai jamais eu d’échec à trouver les solutions ! » Les casse-têtes, c’est la passion des handyman. Que vous ayez à monter un lustre ou une armoire ; à déplacer un mouton électrique ou toute autre chose petite mais compliquée, vous pouvez ainsi contacter 24/7 l’entreprise de Vincent : Handyman Miami Service, et vous serez certain d’avoir un travail optimisé par des travailleurs francophones en qui vous pouvez avoir confiance !

TEL : 786-440-3670
www.handymanmiamiservice.com

Handyman Miami Service



Related Articles

1 comment

Write a comment
  1. Titi-Lolo
    Titi-Lolo 10 juin, 2016, 13:49

    Bravo Vincent !! Les tropéziens vont bientôt arriver 😉

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !