Floride : Le plongeur ne retrouve plus son bateau… au moment où des requins apparaissent (vidéo)

Floride : Le plongeur ne retrouve plus son bateau… au moment où des requins apparaissent (vidéo)

Randy Fales était avec ses filles à une trentaine de kilomètres au large de Satellite Beach (vers Canaveral, endroit apprécié des requins).

Alors qu’il remontait à la surface après 30mn de pêche, il a eu la désagréable surprise de constater que le bateau (et ses filles) avaient dérivé de 5km. Il est ainsi resté pendant 90mn à remuer son drapeau et utiliser son sifflet, mais avec un petit problème : un ballet de requins s’agitaient sous ses pieds. Et avec un dilemme : « plus je restais à la surface, et plus les requins s’approchaient. Mais si je plongeais, alors je risquais de manquer le passage d’un bateau. » Il a toutefois réussi à les maintenir à distance, près à tirer avec son harpon, le temps nécessaire. Il a tout filmé avec sa caméra GoPro… et à dû passer un moment de solitude dont on se rappelle longtemps !


 

 


Tags assigned to this article:
attaqueFloridepêcheplongeurrequinsous-marine

Related Articles

Pour une rénovation très artistique en Floride: Marco & Véro Francavilla

Miami inspire depuis longtemps un grand nombre de nouveaux talents français, et encore plus depuis quelques années. Marco et Véro Francavilla sont de ceux-là : deux quadras arrivés l’an passé en vol direct sans retour depuis Montpellier-Hérault. En France, Véro travaillait dans un tout autre domaine, mais – complémentaires dans la vie comme dans le travail – ils ont ainsi créé en Floride une belle entreprise. Leur atelier est à Dania, ils habitent Aventura, et travaillent dans toute la Floride (et même un peu plus), aussi bien sur des maisons modestes que dans les magasins et les appartements luxueux de South Beach.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !