L’UFE Floride a tenu sa première soirée à West Palm Beach

L’UFE Floride a tenu sa première soirée à West Palm Beach

Un an et demi après sa reprise en main par un nouveau président, Xavier Capdevielle, l’Union des Français de l’Etranger continue de se développer. Mercredi 8 juin, elle tenait sa première réunion à West Palm Beach, au restaurant Pistache.

La soirée était organisée par les deux vice-présidents de l’UFE pour le comté de Palm Beach : Aline Martin O’Brien et Jean-Paul Barre. « Après les premières réunions de Fort Lauderdale, Miami, Miami Beach, Naples, Orlando, l’UFE poursuit sa route« , a expliqué le président Xavier Capdevielle, « et les prochaines réunions que nous organiserons seront plus grandes au fur et à mesure, marquant des étapes importantes dans la structuration en Floride des Français de l’Etranger. N’hésitez pas à inviter vos amis à venir nous rejoindre ! » Jacques Brion (qui est comme Xavier Capdevielle élu consulaire à Miami) était venu en voisin afin d’expliquer le développement de la French American Society de Miami, lancée à l’automne. Ce fut aussi l’occasion pour tous de rencontrer Thierry Beaud, le fondateur de Pistache, qui va bientôt ouvrir son septième établissement dans le comté de Palm Beach (The Regional, qui devrait être impressionnant y compris au niveau culinaire !).

https://www.facebook.com/groups/UFEmiami/

http://www.ufe.org/fr/activites-bureau/89_etats-unis.floride.html

 

Bandeau web go 2 Vac 2015-3



Related Articles

Visiter le comté de Palm Beach / Guide de la Floride

PALM BEACH : L’élégance d’abord !

A 1h au nord de Miami, le comté de Palm Beach offre des styles de vacances beaucoup plus calmes, beaucoup plus familiales que les comtés de Miami-Dade et même de Broward. Au nord du comté il y a « West Palm Beach » qui est sur le continent, alors que « Palm Beach » est une île juste en face de la première. L’île a la particularité d’abriter un très grand nombre de milliardaires et de millionnaires, et de stars en tous genres : tout y est impeccable pour que les habitants des immenses (et souvent magnifiques) villas du front de mer puissent être heureux. Difficile de trouver plus coquet !

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !