Ca n’arrive qu’en Floride : Les pires faits-divers du mois dernier (mai 2016)

Ca n’arrive qu’en Floride : Les pires faits-divers du mois dernier (mai 2016)

Ce mois-ci, encore beaucoup d’animaux impliqués à « redneck land » : tortue, alligators ou python, mais aussi des flingues et des chirurgies des fesses qui tournent bien ou mal ! Comme chaque mois, les faits-divers sont assez impressionnants en Floride… Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.

Il vole un python dans son pantalon

Travis Treder

Travis Treder

Travis Treder a peut-être gagné la grand prix de « redneck floridien du mois ». En effet, il a décidé de voler un python (d’une valeur de 149$) dans une animalerie de St Petersburg, et pour ce, il n’a rien trouvé de mieux que de le dissimuler dans… son pantalon ! Sa dextérité de criminel ne s’arrête pas là : il a été filmé à la fois par les caméras du magasin, mais en plus par un client. Il a donc été arrêté sur place.

Un pied d’alligator sortant du tableau de bord

pied d'alligator
Dans la série redneck animalière, deux officiers de l’office de conservation de la vie sauvage, travaillant à la « J. W. Corbett Wildlife Management Area » près du lac Okeechobee (ouest de Palm Beach), ont lors d’un contrôle automobile aperçu un pied d’alligator dépassant du tableau de bord ! En fouillant la voiture, ils en ont trouvé d’autres morceaux. Le conducteur a finalement admis avoir braconné quelques jours auparavant.

Une famille vend sa guillotine

1ceab581-9bc2-47ca-860b-688d06c5825d_ORIGINAL

guillotineA chacun son quart d’heure de célébrité. Une famille d’Englewood (sud de Sarasota), Pat et Alex Pichl, avaient installé une guillotine grandeur nature dans leur jardin, non pas comme une décoration d’Halloween, mais comme un objet de dissuasion auprès des personnes malveillantes qui auraient la mauvaise idée de s’aventurer dans le quartier. La guillotine est ornée d’un message explicite : « Est-ce qu’il y a une vie après la mort? Traversez ici et vous le saurez.» Et au cas où les passants n’auraient pas compris, ils ont mis un mannequin agenouillé près à se faire trancher la tête. Mais Pat et Alex Pichl déménagent, et ils ne peuvent emporter ce discret objet pourtant patrimoine du bon goût français. Si vous en voulez dans votre jardin, vous pouvez l’acquérir pour 500$ seulement !

Il tue son frère pour un cheeseburger

Nicholas Middendorf

Nicholas Middendorf

Ca c’est un titre bien américain ! St. Cloud (Orlando) : Nicholas Middendorf (photo), 28 ans, est accusé d’avoir tué par arme à feu son frère Benjamin, 25 ans (il aurait avoué), pour une histoire de cheeseburger, mais il dit ne se rappeler de rien. C’est la maman qui a appelé le 911 en disant : « mon fils a tué mon fils »…

Lifting des fesses mortel

Heather Meadows, 29 ans, a été transportée aux urgences après des complications et elle a succombé à l’hôpital général de Palm Spring en Floride. Des particules de gras se seraient insérées dans son sang par les veines lors de l’intervention chirurgicale selon l’autopsie.

Une tortue volante provoque un accident

tortue volante

La tortue volante (photo : Facebook de Nicole Marie Bianes)

Nicole Marie Bianes a eu une drôle de surprise alors qu’elle roulait (heureusement pas trop vite) sur une petite route près de Daytona Beach : une tortue a traversé son pare-brise. Bien entendu, le pauvre animal avait été percuté juste avant par un autre véhicule, d’où le vol plané.

Pitoyables enchères

George Zimmerman, le vigile acquitté du meurtre de l’adolescent noir Trayvon Martin à Orlando, a de nouveau mis en vente aux enchères le pistolet avec lequel il avait tué Martin (un témoin ayant vu l’adolescent prendre le dessus sur Zimmerman, ce dernier avait été acquitté en vertu de la loi Stand your Ground). Les enchères étaient montées à près de 70 millions de dollars sur les sites internet de ventes d’armes, mais la plupart des 1000 offres étaient émises par des opposants à Zimmerman sous pseudonyme. Le pistolet est tout de même parti pour 250000$, ce qui n’est pas très sain. Dans le même temps, fin mai Hillary Clinton a rencontré en Floride la mère de Trayon Martin.

Une avocate un peu punk !

Linda-Hadad

Linda Hadad

Linda Hadad avait fait parler d’elle l’an passé en se faisant arrêter pour conduite sans permis et délit de fuite. Cette fois elle a carrément été radiée du barreau pour pratique sexuelle avec deux de ses clients qu’elle visitait en prison, mais aussi pour avoir admis avoir utilisé une longue liste de drogues : cocaïne, cannabis et drogues de synthèse.

Elles gagnent 27000$/mois à montrer leurs fesses

Nadia et Dana Bruna

Nadia et Dana Bruna

Nadia et Dana Bruna

Nadia et Dana Bruna

Miami doit être le seul endroit du monde où on peut ainsi gagner de l’argent avec des fesses, certes impressionnantes, mais néanmoins habillées (ou presque) ! Nadia et Dana Bruna sont des jumelles (même de dos ça se voit) de 30 ans, et elles postent plus de 150 photos par jour de leurs fesses sur une application de type Snapchat, mais payante, ce qui doit constituer un travail éprouvant (en tout cas Kim Kardashian n’arrive pas à en faire autant). Ce ne sont plus des selfies, mais des fessies ! Et ça leur rapporte près de 30 000$ par mois ! A elle deux elles ont plus d’1 million de followers sur Instagram. www.instagram.com/dannitabruna/

Miami : l’altercation routière vire au cocasse

accroché au capot de voiture
Mais elle aurait pu se terminer bien plus mal, car une voiture a roulé en plein centre de Kendall (sud de la ville) avec un homme accroché sur son capot, filmé par de nombreux riverains !

 


Tags assigned to this article:
Accidentfaits-diversFloridemeurtreMiamiOrlando

Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !