Français de Floride : souhaitez-vous voter en 2017 ?

Français de Floride : souhaitez-vous voter en 2017 ?

Les élections présidentielles se dérouleront en France les 23 avril et 7 mai 2017, suivies par les élections législatives les 11 et 18 juin, qui donneront ou pas une majorité au nouveau président.

Si vous voulez exercer votre pouvoir électoral de citoyen français, mais que vous résidez en Floride, vous devez impérativement être inscrit sur le registre des Français de l’Etranger, au consulat général de France à Miami.

Les expatriés comme les autres Français doivent s’inscrire avant le 31 décembre, et si vous attendez le dernier moment… vous savez bien ce qui va se passer !

Renseignements : www.consulfrance-miami.org/spip.php?article459

La liste (provisoire) des candidats à la Présidentielle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Élection_présidentielle_française_de_2017

 



Related Articles

GPA : Une française « usine à bébés » en Floride

En plein débat sur la « GPA » (grossesse pour autrui) en France le mois dernier, la radio RTL est allé trouvé Sandrine Levy, « une française de 42 ans ultra-dynamique résidant à Orlando en Floride qui a déjà porté trois enfants pour autrui. » Le premier ministre Manuel Valls et différentes personnalités se sont prononcés contre la GPA à la veille d’une nouvelle Manif Pour Tous durant laquelle les opposants au « Mariage Pour Tous » ont vivement décrié la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA comme étant une « marchandisation des bébés et du corps humain ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !