Cris Cab : le tube de l’été à Miami

Cris Cab : le tube de l’été à Miami

Après le grand succès de « Liar Liar », le jeune (23 ans) chanteur raeggae de Miami s’apprête à sortir son nouveau disque « New Beginnings » sur lequel des stars locales ont également travaillé : Pharell Williams et Pitbull.

Mais il a dévoilé il y a quelques semaines un premier titre qui sera sans nul doute un succès dans les décapotables d’Ocean Drive, un reggae rapide et festif titré « Bada Bing » sur lequel on peut noter un solo vocal in french du rappeur français Youssoupha. Effectivement, ça s’écoute à fond en voiture par temps ensoleillé !

 



Related Articles

Les photos du network du 9 juin à Boca Raton

Une cinquantaine de chefs d’entreprises francophones rassemblés à près de 100km au nord de Miami, ça a une signification particulière : la présence des Français et des Québécois se renforce un peu partout en Floride, notamment dans le comté de Palm Beach. Ce network était organisé par les chambres de commerce québécoise et française, et par le journal Le Courrier de Floride, à l’invitation de l’excellent restaurant Casimir de Boca Raton et de ses heureux propriétaires, Laurent et Doris Dimeglio.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !