Le Guide de la Floride 2016-2017 est sorti !

Le Guide de la Floride 2016-2017 est sorti !

Nouvelle édition du guide gratuit de la Floride, édité par le Courrier de Floride ! Préparez vos vacances ou votre expatriation en Floride avec un guide qui vous dit tout sur tout, de South Beach à Disneyworld en passant cette année par (entre autres) des dossiers complets sur Sarasota ou Jupiter !

Que vous veniez faire du tourisme, un voyage d’affaires ; que vous soyez Snowbird ou expatrié, vous trouverez toutes les infos nécessaires dans le guide : les liste des associations et des commerçants francophones, les bons plans, une carte touristique ; tout ce qu’il vous faut ! Et pour sa 2ème édition, le Guide vous offre 40% de pages en plus ! Vous faites vos valises ? On vous attend sous le soleil de la Floride !

POUR LIRE LE GUIDE :

– Pour le télécharger (sur tablette…) : cliquez ici

– La version web vous offre des centaines de pages et des milliers de photos en plus, cliquez ici pour voir le menu

– Version papier : elle est disponible chez les commerçants francophones entre Palm Beach et South Miami, entre Naples et Fort Myers, et chez ceux de Tampa, Clearwater et St Petersburg. Vous pouvez aussi le trouver aux Alliance Française d’Orlando et de Jacksonville, aux offices de tourisme de Miami Beach et de Hollywood.

– Le programme des sorties n’est pas dans le guide, il est dans Le Courrier de Floride, en haut de la colonne de droite.

– Pour lire le Guide sur votre écran, cliquez sur la couverture ci-dessous :

 

 

 



Related Articles

Inquiétudes face à la baisse de l’Euro et du Dollar Canadien

Les fluctuations monétaires créent des inquiétudes chez les professionnels francophones installés aux Etats-Unis, notamment dans le secteur de l’investissement et du tourisme.

Le 11 mars 2015, l’Euro était coté à 1,057 dollar, c’est-à-dire quasiment à parité avec la monnaie américaine, pour la première fois depuis plus d’une décennie. En 1 an l’Euro a ainsi reculé de 23% face au billet vert, et de plus de 12% depuis le 1er janvier 2015. Jamais une baisse n’aura été si forte et constante en même temps.

2 comments

Write a comment
  1. Robert
    Robert 5 septembre, 2016, 14:54

    Tres interessant

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !