Oh My Gad ! L’humoriste annonce son retour à Miami !

Oh My Gad ! L’humoriste annonce son retour à Miami !

L’humoriste français Gad Elmaleh a dévoilé certaines dates de la 2ème partie de sa tournée américaine pour son spectacle « Oh My Gad » (en anglais), et elle passera par Miami !

Gad Elmaleh à Miami– Le 4 février à l’Olympia Theater de Miami

– Le 11 février au Carnegie Hall de New York

C’est la suite d’un challenge incroyable pour Gad Elmaleh : passer d’un public exclusivement francophone à une audience américaine, ce que peu d’artistes ont réussi à faire, particulièrement dans le domaine de l’humour. Mais… les Français des Etats-Unis adorent aussi son spectacle en anglais, et Gad rajoute donc des dates à sa tournée pour satisfaire tout le monde, après avoir joué 9 mois à guichet fermé à New-York !

Après plusieurs mois de négociation Franck Bondrille et ses associés Manuel Molina et Sophie Malaquin de Entourage entertainement vous annoncent que ce sera le grand retour pour Gad à Miami où il s’est déjà produit devant une foule conquise mais ce sera pour la première fois en anglais et en collaboration avec AEG LIVE. Les réservations sont ouvertes depuis le 14 juillet 2016.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Gad, l’humoriste est né en 1971 à Casablanca (Maroc). Son père, commerçant, était comédien amateur, faisait des spectacles de mimes, pour lesquels il faisait souvent monter son fils sur les planches. Ca a donné le goût de la scène à Gad, mais aussi à son frère et à sa sœur, Arié et Judith, tous deux connus du monde de la comédie. A l’âge de 16 ans, Gad quitte le Maroc pour Montréal où il étudie les Sciences Politiques, avant d’arriver à Paris en 1992 pour intégrer le célèbre Cours Florent où il apprend son métier de comédien. Il jouera dans son premier film en 1997, également l’année de son premier « one man show ». Au fil des années il compte une audience de plus en plus large, jusqu’à devenir l’humoriste préféré des Français. Il a également joué dans de nombreux films, dont « La Vérité Si Je Mens », et tenu le premier rôle dans la comédie à succès « Chouchou ».

www.gadelmaleh.com

www.eecorp.us

www.facebook.com/events/1761270474158356/

Olympia Theater de Miami : 174 E Flagler St, Miami, FL 33131

 

 

 

 

 



Related Articles

2 comments

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !