Messe à Orlando pour le Père Jacques Hamel et les victimes du terrorisme en France

Messe à  Orlando pour le Père Jacques Hamel et les victimes du terrorisme en France

Une messe de requiem (catholique) sera célébrée le 10 août prochain à 18h par l’abbé Marc Vernoy (supérieur de la Fraternité Saint Pie X) au prieuré Saint-Thomas More de Sanford (près d’Orlando), pour le repos de l’âme du Père Jacques Hamel, et pour les récentes victimes des attentats en France.

A noter la présence à cette occasion d’un couple de français dont le mariage avait été célébré par le Père Hamel ; couple qui avait déjà perdu un proche lors de l’attentat du 13 novembre 2015 dans la salle du Bataclan à Paris.

Le Père Jacques Hamel, 86 ans (photo), a été assassiné le 26 juillet dernier par des Islamistes alors qu’il disait sa messe dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen en Normandie.

Rappelons aussi que la ville d’Orlando a été récemment marquée par un effroyable attentat commis là aussi par un individu se revendiquant de l’organisation Etat Islamique.

Saint Thomas More Catholic Church 550 Riverview Ave. Sanford Fl 32771

www.sspxflorida.com

 

Abbé Marc Vernoy : un prêtre catholique français en Floride

Attaque terroriste à Orlando : 50 morts et 53 blessés dans une discothèque gay

 

 

 



Related Articles

Mission commerciale de la CCQF du 13 au 15 avril

Il s’agit de l’événement à ne pas rater en avril : du 13 au 15, comme chaque année, la Chambre de Commerce Québec-Floride vient faire visiter le Sunshine State a des entreprises canadiennes désirant s’installer ou prospecter ici. Il y aura entre autre le 14 avril une matinée d’information « Doing business with Canada », et le soir-même une soirée de réseautage comme celle de l’an passé qui était très réussie. Ces deux événements se dérouleront à Fort Lauderdale.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !