Theater of the Sea : le royaume des dauphins à Islamorada

Theater of the Sea : le royaume des dauphins à Islamorada
Theater of the Sea / Islamorada / Floride

Theater of the Sea / Islamorada / Floride

Le Theater of the Sea, « théâtre de la mer », est l’un des plus anciens parcs d’attractions de Floride (ouvert en 1946), et le seul des îles Keys de Floride. Il a été bâti sur Wingley Key (archipel d’Islamorada / Keys de Floride) dans les carrières de calcaire d’Henry Flagler, l’homme qui avait eu l’idée folle de créer le chemin de fer des Keys, rapidement détruit par un ouragan. Le parc est également entouré de mangrove et de bras de mer, ce qui lui donne un cadre très agréable. Theater of the Sea n’est pas immense, mais ses spectacles sont bien rodés, et il faut au minimum 2 heures pour voir tous les animaux, sans compter l’expérience unique pour laquelle le plus grand nombre de visiteurs viennent ici : nager avec les dauphins, les otaries, les raies… et même les requins ! Il y a d’autres forfaits possibles, comme par exemple « dessiner avec les dauphins », ce qui est également une grande partie de plaisir.

Theater of the Sea / Islamorada / Floride

Theater of the Sea / Islamorada / Floride

Avec le billet d’entrée générale vous verrez des spectacles de qualité avec dressage de dauphins, otaries, perroquets etc… et vous pourrez visiter les bassins contenant un grand nombre de poissons (dont le bassin de requins-nourrices). Si vous optez pour une rencontre individuelle avec les animaux, alors ça vous coûtera beaucoup plus cher (c’est le cas dans tous les parcs proposant de « nager avec les dauphins », mais vous n’aurez pas à payer votre entrée générale. Voir et entendre ses enfants rire avec les dauphins est une expérience unique pour laquelle de nombreux touristes viennent spécialement : un régal !

A noter qu’au bout du Theater of the Sea (à l’intérieur du parc) il y a une plage dans la mangrove. Vous pouvez ramener votre masque et votre tuba : il y a des dizaines de poissons multicolores ! Il y a des douches et un snack a cet endroit.

84721 Overseas Hwy (Mile Marker 84.5) Islamorada, FL 33036 Tél : 305.664.2431

www.theaterofthesea.com

 


  

 

Florian Dauny avocat 2016-2017

LE GUIDE DE LA FLORIDE :

Vous pouvez naviguer dans le Guide de la Floride à l’aide du menu principal, ou bien lire sur internet notre guide-magazine, ou encore le télécharger sur tablette (pratique pour voyager) (ou bien aller chercher la version papier chez les commerçants francophones de Floride !)
 
Pour préparer votre voyage, nous vous conseillons en premier lieu de lire cette page sur nos conseils aux touristes francophones avec quelques adresses utiles à connaître.
 
– Croisières  – Logement   – Transports
 
 

– PAGE PRINCIPALE DU GUIDE –


bouton facebookVous voulez discuter avec les francophones qui habitent en Floride? Likez-nous sur Facebook : ils y sont déjà ! POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.

 


Related Articles

4 comments

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !