Films et nouveaux parcs d’attractions : Disney exploitera Star Wars jusqu’au bout !

Films et nouveaux parcs d’attractions : Disney exploitera Star Wars jusqu’au bout !

Disney a présenté un nouvel extrait de son nouveau Star Wars, avec cette fois le retour de Dark Vador ! Des parcs d’attractions Star Wars vont aussi être créés.

Vendre la franchise Star Wars à Disney était-il une bonne idée ? Cela a permis d’une part de reprendre une série interrompue que beaucoup regrettaient, mais de l’autre, l’Episode VII diffusé en décembre dernier a laissé beaucoup de monde dubitatif sur le manque de créativité dans le récit de ce nouvel opus parfois qualifié de « reboot », car il utilisait beaucoup trop d’éléments des épisodes précédents. Disney sortira un nouveau Star Wars chaque année, avec pour le mois de décembre un Star Wars Rogue 1 racontant « une autre histoire » que celle débutée en 2016… même si, en regardant les premiers extraits diffusés ces derniers mois, les héros auront pour principal ennemi… une étoile noire dont l’heureux commandant est un certain… Dark Vador. Là aussi on a un peu une impression de réchauffé !

disneyland star wars

disneyland star wars

Disney a également dévoilé les plans, non pas de l’étoile noire, mais d’une extension gigantesque dont la construction a déjà débuté dans ses parcs d’attractions d’Orlando et de Los Angeles, et qui est baptisée « Star Wars Land ». Les travaux sont prévus pour durer deux ans, mais les « Star Wars Land » seront, une fois terminés, les plus grandes composantes des parcs Disney.

Et pour finir, la chaîne américaine AMC a assuré qu’elle était en pourparler pour créer une série télévisée Star Wars ! Décidément… Disney n’a pas fini d’exploiter la franchise, et si vous n’avez pas la tête dans les étoiles (noires), il faudra vous y faire !

 

Le Sugar Reef restaurant à Hollywood Floride



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !