Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (septembre 2016)

Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (septembre 2016)

En septembre #Floridaman et #Floridawoman se sont encore déchaînés. Pas de cannibales cette fois, mais toujours des faits divers hors du commun en Floride ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.

TUE POUR DES AILES DE POULET

Deborah Frazier regrette d’avoir composé le 911 le 3 septembre dernier, suite à une dispute familiale. Quand les policiers sont arrivés dans son jardin de Pompano Beach, ils ont vu son frère Gregory (56 ans) avec un petit couteau suisse en main, et l’ont abattu de 6 balles de revolver. En fait, Gregory Frazier se servait de son couteau pour manger des ailes de poulet avec des frites. « Je ne les aurais jamais appelé si j’avais su ce qui allait arrivé » a témoigné Deborah Frazier, « ils sont arrivés et ont immédiatement tiré« .

LE RETOUR DU « DR LOVE »

Malachi Love Robinson

Malachi Love Robinson

Malachi Love-Robinson, 19 ans, est devenu une star des médias de Floride, et il a l’air d’apprécier ça. Néanmoins, c’est lors de ses interpellations récurrentes que les journaux parlent de lui ! Là c’était la 3ème (en moins d’un an) qui l’a amené fin août à faire la couverture du Sun Sentinel, rien que ça ! Ses arestataions précédentes avaient été opérées car il se faisait passer pour un médecin francophone à Palm Beach. Un tour de force remarquable vu qu’il n’avait que 18 ans (et une crête) à l’époque. Cette fois c’était pour « vol qualifié » qu’il a été interpellé. En l’occurence il s’est acheté une voiture de marque Nissan, mais avec de l’argent « emprunté » à une dame de 86 ans qu’il visitait en tant que « docteur » pour la soulager de ses douleurs intestinales. Apparemment… il l’aurait soulagé d’autre chose !

WEST PALM : VLADIMIR PUTIN FAIT UN SCANDALE A PUBLIX

Vladimir Poutine / West Palm Beach

Vladimir Poutine / West Palm Beach

Le 21 août dernier, « Vladimir Putin » (c’est comme ça qu’on écrit en anglais le nom du président russe), s’est fait arrêter dans un supermarché Publix de West Palm Beach pour avoir passé une grosse colère sur les employés. L’homme de 48 ans est un simple homonyme du président Poutine… mais en tout cas il est passé sur toutes les chaînes de télé des Etats-Unis !

IVRE, IL ECHOUE SON YACHT DE 22M A PALM BEACH

Thomas Henry Baker

Thomas Henry Baker

Début juillet, Thomas Henry Baker, 63 ans, résident de Belle Isle (près d’Orlando) a terminé un voyage aux Bahamas sur son yacht de 22m échoué à Palm Beach. Il a avoué avoir abusé de Long Island Ice Tea, un cocktail redoutable dans lequel on trouve plusieurs alcools forts. Ca risque de lui couter cher : son bateau n’est plus utilisable, et les assurances vont certainement refuser de le rembourser. Thomas Baker est récidiviste en matière de conduite ivre, mais les enquêteurs ont aussi été interloqués par plusieurs éléments de son passé. D’une part il avait fait un séjour en prison en 2009 pour avoir vendu 729000$ une Ferrari F50 a un agent du FBI « undercover » (lui même devenu célèbre car après la saisie de la voiture, il l’avait détruite lors d’un accident). Mais les officiers enquêtant sur l’échouage du bateau se sont aussi rendu compte que Thomas Baker était enregistré en tant que retraité Federal Air Marshall (ce qui autorise à voyager armé dans les avions) alors que la Transportation Security Administration a indiqué que personne correspondant à l’identité de Baker n’avait jamais fait partie de ses rangs !

IL TUE SON COUSIN POUR TESTER UN GILET PARE-BALLE

Joaquin Mendez

Joaquin Mendez

Samedi 10 septembre à 10h, pour bien commencer le weekend, Joaquin Mendez, 23 ans, a enfilé une veste militaire dans sa maison non loin de la baie de Tampa, et a demandé à son cousin Alexandro Garibaldi (24 ans) s’il pensait que le gilet « fonctionnait toujours« . Son cousin lui a répondu « on va voir« , et lui a tiré dessus avec un pistolet. La balle est passée à travers, et Joaquin Mendez est mort. En fait il ne s’agissait pas d’un gilet pare-balle, mais d’une flak jacket militaire destinée à détourner les fragments d’explosifs… et non à stopper les balles.



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !