Richard Marchand, un Snowbird à la grande générosité, reçoit la médaille du Gouverneur du Canada

Richard Marchand, un Snowbird à la grande générosité, reçoit la médaille du Gouverneur du Canada

Richard Marchand reçoit la médaille du Gouverneur du Canada

S’il est un Snowbird célèbre (et qui ne va pas tarder à nous rejoindre en Floride), c’est bien Richard Marchand. En 15 ans de travail assidu, Richard a remis plus d’un demi-million de dollars à Opération Enfant Soleil, ce qui fait de lui le donateur individuel le plus important de l’opération caritative. Pour ces mérites, et à titre de récompense pour sa lutte en faveur des enfants malades, Richard Marchand vient de recevoir la prestigieuse médaille du Gouverneur Général du Canada : une grande fierté pour tous ceux qui le soutiennent et l’apprécient.

Chaque saison en Floride, vous pouvez soutenir les efforts de générosité de Richard en participant à tout ce qu’il organise, dont son tournoi de golf au Jacaranda qui a beaucoup de succès, ou tout simplement en envoyant des dons.

www.richardmarchand.ca

www.facebook.com/richard.marchand.5

Richard Marchand reçoit la médaille du Gouverneur du Canada

Richard Marchand reçoit la médaille du Gouverneur du Canada

  

Alexandra Dupont et Sylvain Dupont, agents immobiliers en Floride



Related Articles

Sidney Govou va jouer à Miami !

L’ancien international français de football Sidney Govou (49 sélections en équipe de France et 7 titres de champions avec l’Olympique Lyonnais) vient de signer au FC Miami City Champions ! Un contrat de très courte durée, puisque Govou, 36 ans, a annoncé au quotidien L’Equipe qu’il serait de retour en France dès le 5 juillet (il joue en CFA à Chasselay). Le FC Miami City Champions a été fondé par deux anciens joueurs de Ligue 1 : Éric Rabesandratana et Wagneau Éloi. « C’est un super-truc, je vais donc prendre une licence pour trois ou quatre matches, on verra après. Ça m’a vraiment donné envie », déclare l’ancien Bleu.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !