Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (octobre 2016)

Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (octobre 2016)

Un ouragan qui fait perdre la tête ; la police de Miami qui trouve un homme avec une « demi-tête » ; le Hezbollah qui fait tourner les têtes en version colombienne à Miami… La Floride, c’est aussi une histoire de têtes (en tout cas ce le fut durant le mois d’octobre 2016, avec #Foridaman et #Floridawoman en guest stars !)

Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.

TROIS MEMBRES DU HEZBOLLAH ARRETES A MIAMI

Alors ça c’est du mélange des genres ! Trois membres de la mouvance terroriste (chiite libanaise) Hezbollah ont été interpellés à Miami où ils sont suspectés de blanchiment d’argent (via des banques locales) provenant du trafic de cocaïne colombien ! Le leader (présumé) serait un certain Mohammad Ahmad Ammar (photo), 31 ans, et résident de… Medellin (la ville de Pablo Escobar) interpellé à Miami avec deux autres personnes.

www.miamiherald.com/news/local/crime/article107366182.html

hezbollah

ELLE DECOUVRE QUE SON MARI EST SON GRAND-PERE

Ca s’est passé à Golden Beach (au nord de Miami) où un couple qui a (on les comprend) décidé de garder l’anonymat, a découvert après trois mois de mariage qu’ils étaient de la même famille. Lui est un millionnaire de 68 ans, et sa femme a 24 ans. Ils feuilletaient ensemble un album de photos de famille lorsqu’ils se sont rendus compte que le père de la mariée n’était autre que le fils du marié ! Le millionnaire avait eu des enfants d’un premier mariage, dont il n’avait jamais eu de nouvelles depuis des décennies.
Le couple n’a pas pour autant prévu de divorcer…

HEURS ET MALHEURS DE LA LOI STAND YOUR GROUND

George Zimmerman avait été acquitté il y a 3 ans du meurtre près d’Orlando de Trayvon Martin, un adolescent noir de 17 ans, et cette affaire avait fait le tour du monde, illustrant la loi « stand your ground » en vigueur en Floride : Zimmerman avait été « menacé », il avait donc le « droit » de se défendre, y compris en faisant usage d’une arme.
Cette fois, l’affaire qui vient d’être jugée s’est déroulée le 11 mai 2015. Le même Zimmerman était sur la route quand un autre conducteur, Matthew Apperson, 37 ans, lui a tiré dessus. Apperson assure que George Zimmerman l’avait en premier braqué avec un pistolet. Il avait donc lui aussi le « droit » de tirer. Oui, sauf qu’il n’a pas pu prouver que Zimmerman l’avait braqué. Matthew Apperson vient donc d’être condamné à 20 ans de prison.

ARRETE POUR UNE CAISSE DE LAIT

Timothy Troller, d’Auburndale (entre Orlando et Tampa) roulait à vélo quand il a été l’objet d’un contrôle policier. A l’avant du vélo, une caisse de bouteilles portant la marque de l’entreprise produisant ce lait… et qui justement avait déclarée une caisse volée. L’homme s’est fait interpeller…

Timothy Troller

Timothy Troller

OURAGAN : IL GARE SA BEHEME DANS SON SALON

Chaque passage d’ouragan en Floride voit son lot d’excentricités. Il y a les inconscients qui vont surfer et s’exposer de bien des multiples manières aux turpitudes climatiques (mortelles), il y a les amusants, comme ce fan de hard rock ayant recueuilli un grand nombre de like en faisant du « head bang » (secouage de tête et de cheveux longs et noirs) pendant le passage de Matthew, et puis il y a ceux qui déploient des trésors d’ingéniosité, comme Randy Jalil, d’Orlando, qui, n’ayant pas de garage, a mis sa BMW à l’abri… dans son salon !

Randi Jalil

Randi Jalil

L’HOMME A LA « DEMI-TETE » DE NOUVEAU ARRETE

Carlos Rodriguez MIami

Carlos Rodriguez

Carlos Rodriguez, 31 ans et surnommé « Half Head » ou « Halfy », est bien connu à Miami. C’est là qu’il y a des années il avait été éjecté de sa voiture (qu’il conduisait après avoir consommé des drogues) était retombé sur la tête et avait dû être rafistolé par des chirurgiens, si ce n’est esthétiques, tout du moins très bricoleurs. Il avait ensuite défrayé la chronique quand un rapport de police avait été lu par la presse, faisant mention d’un « homme avec une demi-tête », et il était ainsi devenu célèbre à Miami. Les médias ayant diffusé la photo ont alors été accusés par leurs lecteurs d’avoir truqué la photo… mais elle était bien réelle… (nous n’en diffuseront que la moitié normale dans la version  journal du Courrier).
A la mi-octobre, Carlos Rodriguez, il a de nouveau été interpellé pour avoir placé un matelas contre la maison de ses voisins et y avoir mis le feu !

 



Related Articles

1 comment

Write a comment
  1. L'amateur d'aéroplanes
    L'amateur d'aéroplanes 27 novembre, 2016, 21:02

    Pour le couple marié, on n’exige pas un extrait d’État civil ou d’actes de naissance en Floride ?

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !