Miami Art Week : Phallaina, une expérience française à ne pas manquer !

Miami Art Week : Phallaina, une expérience française à ne pas manquer !

Le 3 décembre à 14h, Filmgate projettera la « Phallaina Experience » de la réalisatrice Marietta Ren sous le Faena Art Dome de Miami Beach (dôme 360°) en présence de la productirice exécutive Alexandrine Stehelin du studio parisien Small Bang.

Il s’agit d’une « bande défilée », un roman graphique contemporain, mais inspiré de procédés de « lecture graphique continue » comme celui de la médiévale tapisserie de Bayeux, et qui raconte l’histoire d’Audrey, une jeune femme ayant le pouvoir de rester longtemps sous l’eau (comme Audrey Mestre, la championne d’apnée française de Miami).

Cet événement est organisé en partenariat avec le service culturel de l’ambassade de France aux Etats-Unis).

www.facebook.com/events/719745074858010/

Faena Art Dome : 3201 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140

 

 



Related Articles

John Fogerty ramène son Amérique rebelle en Floride !

Il vous reste encore quelques années pour profiter des grands chanteurs américains : ceux des années rocks ne sont plus tellement nombreux, et ceux des sixties s’en vont aussi progressivement. En mai, une icône américaine de 71 ans – mais avec toujours son énergie et ses riffs de guitares déchainés – arrive en Floride pour trois concerts exceptionnels de sa tournée « 1969 ». John Fogerty est moins connu sous son nom que pour ce que représente les initiales d’un groupe, CCR, et quel groupe : le fameux Creedence Clearwater Revival, qui a non seulement atteint les sommets des charts US durant ses 5 années d’existence, mais surtout laissé dans l’histoire de la musique populaire des titres aussi indélébiles que « Proud Mary », « Susy Q », ou « Down on the Corner ».

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !