Boat Parade de Fort Lauderdale : plus d’un million de spectateurs attendus !

Boat Parade de Fort Lauderdale : plus d’un million de spectateurs attendus !

La plus grande parade de bateaux de Floride commence à prendre un tour démesuré, la barre des 1 million de spectateurs dépassée. Cette année, c’est le plus connu des chanteurs de Floride qui sera « Grand Marshall » !!

fêtes en FlorideIl y a d’autres « Boat Parades » à St Pete ou à Key West, mais la « WinterFest » de Fort Lauderdale est vraiment unique : elle est la plus grande et la plus appréciée. La 45e annuelle Boat Parade se déroulera le 10 décembre à partir de 18h30 sur la New River, au niveau du « Broward Center for the Performing Arts ». Ensuite, l’incroyable parade composée de plus d’une centaine de bateaux prendra la direction de l’est, jusqu’à l’Intracoastal Waterway qu’elle remontera vers le nord jusqu’au Santa Barbara Lake de Pompano Beach. Des centaines de milliers de lumières colorées, des scènes flottantes, des shows, des célébrités… sont comme d’habitude au programme de cette parade qui attire de plus en plus de spectateurs.

Le « Grand Marshall » de la parade est chaque année une star. Lors des récentes éditions, il y eut par exemple Barry Gibb (des Bee Gees) ou encore Kim Kardashian, pour assumer ce rôle de Grand Marshall. Cette année c’est le plus célèbre chanteur de Floride, Pitbull lui-même, qui officiera. Et le thème officiel est “Comics & Cartoons Rockin’ the Night Away”.

Fort Lauderdale Boat Parade

Il est parfois difficile d’assister à la boat parade vu les conditions de trafic de part et d’autre de la New River ou de l’Intracoastal : plus d’un million  de personnes viennent la voir. La société francophone Go-2 Vacations propose un déplacement groupé qui sollutionne ce problème, avec un point de vue unique sur la bonne parade. www.go2vacationsflorida.com/parade-des-bateaux-illumines/4717241

www.winterfestparade.com

Les bateaux privés sont acceptés pour la parade (35$ de frais de participation).

 

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !