Problèmes de pied, chirurgie d’oignon en Floride : il y a le Dr Galati !

Problèmes de pied, chirurgie d’oignon en Floride : il y a le Dr Galati !

Peter Galati, c’est le podologue de référence dans le sud de la Floride, à Fort Lauderdale exactement, et habitué à recevoir la très importante clientèle internationale de la ville, dont les nombreux canadiens présents sur les trois comtés : dès la salle d’attente de son cabinet il y a plus de journaux en français qu’en anglais sur la table !

Originaire de New-York, si Peter Galati est bien connu ici, c’est aussi parce que ça fait 32 ans qu’il a sa clinique sur US1 dans le centre de Lauderdale. Et depuis presqu’aussi longtemps il est membre des « Ankle and Foot Surgeons » qui ont fait beaucoup pour l’évolution de la chirurgie, notamment pour la taille des cicatrices ! « Autrefois les incisions étaient énormes pour la chirurgie d’oignon, mais aujourd’hui nous avons réussi à réduire la taille de l’intervention – et elles sont devenues minuscules – mais aussi les douleurs qui vont avec. Les gens peuvent repartir en trottinant, et le lendemain beaucoup peuvent marcher presque normalement. C’est l’apport de notre génération à la médecine ! » Il faut préciser aussi que dans certains pays comme le Canada, rien que le délai pour fixer un rendez-vous pour ce genre d’interventions peut prendre plusieurs mois !

Photo envoyée par une cliente, avant et après l'intervention chirurgicale du pied par le Dr Galati, podologue à Fort Lauderdale en Floride

Photo envoyée par une cliente, avant et après l’intervention chirurgicale.

Et les douleurs ont-elles complètement disparu pour ces interventions de chirurgie d’oignon ? « Non, c’est impossible de faire sans, mais elles sont également très réduites, c’est le but de ces avancées. Il y a aussi un nombre d’infections qui se sont considérablement réduites, quasi-inexistantes. Vraiment, il ne faut pas que les gens aient d’appréhension et qu’ils laissent leur situation empirer par peur de l’opération. »

Le Dr Galati soigne les hématomes, les névromes (nerfs), problèmes d’ongles ou de maladies, toujours sur les pieds, bien évidemment !

Les tarifs sont raisonnables, et surtout raisonnés : on ne paie que l’intervention chirurgicale, mais ni le premier rendez-vous durant lesquels les photos aux rayons X sont pris, ni les rendez-vous post-chirurgie : c’est gratuit, et donc on connaît à l’avance le montant de l’intervention ! C’est pas le pied ?

Et si vous repartez « du bon pied ».. vous pourrez alors parler de bien d’autre chose avec le Dr Galati qui est un puits de culture!

Dr. Peter S. Galati, DPM

(Nous parlons français !)

4146 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33308

(954) 561-5001  –  www.oignon123.com

Dr_Galati_chirurgie_oignon_promotion_francais_fort_lauderdale-nov.jpg



Related Articles

Entreprise : Des changements pour les «LLC» en Floride

Pour ceux parmi les français expatriés, et autres francophones, qui ont constitué des entreprises de forme “LLC” en Floride, il y a eu des évolutions juridiques que vous n’apprendrez pas par les canaux “ordinaires.” Souvent, les agents immobiliers ou consultants conseillent aux expatriés français et européens de former une LLC pour détenir un bien immobilier. Cette solution peut-être adéquate dans certaines situations, mais pas toujours, et pas pour tout le monde. Il est important de surveiller l’évolution du séjour à l’étranger, et surtout s’il y a une transition vers une domiciliation aux Etats-Unis.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !