Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Novembre 2016)

Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Novembre 2016)

En Floride, le mois de novembre 2016 a encore connu des faits-divers renversants, avec #Foridaman et #Floridawoman en guest stars ! Mais aussi des toilettes qui explosent, un petit-fils qui tue sa grand-mère pour une bière, et heureusement, pour rattraper le tout, un enfant de 9 ans qui devient un héros !

Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.

BLESSE PAR L’EXPLOSION DES TOILETTES

explosion-de-toilettes-en-floride

Anne Burson est bibliothécaire dans une école primaire de Tarpon Springs (joli port de pêche au nord de Clearwater). Alors qu’elle s’était rendue aux toilettes dans l’établissement, se dirigeant pour finir vers le lavabo, les toilettes qu’elle venait de quitter ont littéralement explosé, la blessant au passage ! Ca s’est passé il y a plus de six mois, mais l’affaire est devenue publique quand elle a porté plainte contre la mairie. Elle témoigne que depuis cet accident elle a quelques appréhensions avec les WC, et que pendant longtemps : « J’ouvrais la porte, je tirais la chasse et je courais pour m’éloigner le plus possible. J’ai dû faire ça pendant longtemps. » L’explosion aurait en fait été provoquée par un surplus de pression dans la tuyauterie, créé par des ouvriers qui travaillaient sur le réseau.

IL TUE SA GRAND-MERE PARCE QU’ELLE LUI A CACHE SA BIERE

dylan

Joyce Courson, 69ans, de Jacksonville, a profité que son petit-fils Dylan Broughman soit sous la douche pour lui cacher sa bière. Apparemment une plaisanterie qui ne lui a pas plus : il aurait frappé longuement sa grand-mère qui est en tout cas décédée. La maman du jeune homme assure que les coups ne sont pas directement responsables de la mort, mais un arrêt cardiaque.

6,7M$ d’IPHONES VOLES… AVEC UN TRACTEUR

Ils entendent parler d’arrivées importantes d’iPhones, volent un tracteur d’aéroport et une remorque en avril, les repeignent aux couleurs d’une société de fret, et en octobre 8 hommes arrivent ainsi à l’aéroport de Miami où ils subtilisent 23000 téléphones Apple, pour une valeur de 6,7M$. Là où ils sont moins intelligents, c’est qu’ils ont tenté de les revendre par lots de 100 appareils sur internet. Le FBI les a rapidement serrés.

UNE CHIRURGIE DU PENIS AMATEURE…

Nery Gonzalez, une  femme de 39 ans, a décidé de se faire passer pour chirurgien esthétique. Hameçonnant un client d’une cinquantaine d’année qui souhaite une intervention du visage, elle lui conseille au passage un agrandissement pénien. L’homme accepte et l’opération se passe… dans un hangar de Hialeah (Miami) ! Ca s’est évidemment mal passé, et pendant un an le client a accepté que Mme Gonzalez tente de réparer ses erreurs. Résultat : 40 mois de prison pour elle… et plus d’érection pour lui.

UN COQ AU VIN A 1,3M$ !

Ca ne se passe pas en Floride… mais comme c’est instructif…

Les produits français sont parfois chers aux Etats-Unis, mais là, c’est bien 1,3 million de dollars qu’aura coûté ce coq au vin. Mais il l’aura coûté au restaurateur ! C’est en effet le montant de la condamnation du restaurant DB Bistro Moderne du célèbre chef Daniel Boulud. Un client, Barry Brett, avait avalé en 2015 un fil métallique de brosse à nettoyer de 2,5cm dans son coq. Brett étant un ancien avocat… aux USA ça va vite. D’autant qu’il avait dû être opéré en urgence. Il a touché 300 000$ de dommages et intérêts, et le million restant est pour « avertir » le restaurant. Le Dinex Group de Daniel Boulud a fait savoir qu’il allait examiner cette condamnation, mais ça laisse à réfléchir sur le système pénal américain.

VIDEO :

A la mi-novembre, la police de Tampa recherchait un homme ayant foncé dans un groupe de jeunes avec sa voiture alors qu’ils se bagarraient, enfonçant littéralement l’un des protagonistes dans une vitrine.

VIDEO :

Une vidéo amusante d’un homme s’évanouissant plusieurs fois dans un slingshot mais… gardant le sourire malgré tout !


En Floride, un homme s’évanouit plusieurs fois… by TrucsAstuces

VIDEO :

levi

En octobre, le petit Joseph Levi, 9 ans, de Bal Harbour, est devenu un héros de l’internet en sauvant son petit frère de 11 mois par un réflexe incroyable, alors qu’il tombait de la table à langer.

VIDEO :

Le 14 novembre, en allant chercher sa voiture dans un parking de Miami Beach, Richard Conlin a pu constater qu’il y avait eu des inondations… et il a même filmé un poulpe sur le sol du garage !

Sylvie Poychicot



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !