« Osez l’expatriation aux U.S.A » : Deux livres pour les futurs expats’ français

by France Duval | décembre 16, 2016 10:00

William Irigoyen a publié cette année deux livres-guides s’adressant principalement à ceux et celles qui seraient tentés de vivre le rêve américain. Irigoyen est entre autres journaliste pour la télévision Arte.

usa-cote-ouest

Le premier volume, intitulé La tentation du départ, USA Côte Ouest, propose un panorama de la destination sous une multitude d’angles : géographique, historique, civique, culturel, économique, éducatif et même sportif, afin que tous les candidats désireux de continuer leur existence hors des frontières de France puissent se projeter dans l’avenir.Selon plusieurs observateurs, il y a de plus en plus de Français qui s’expatrient aux États-Unis. Les raisons sont multiples. Dans l’imaginaire des Français, le « rêve américain » semble être encore bien vivace.

usa-cote-est

Le second livre, Osez l’expatriation ! USA Côte Est,  renseigne sur ce lieu symbolique de la surpuissance et berceau de la civilisation américaine, qui baigne dans un environnement culturel fascinant. Une vie professionnelle à l’étranger nécessite une préparation sérieuse. Afin de ne pas être gouverné par le seul fantasme du lointain, les futurs expatriés doivent savoir exactement où ils vont mettre les pieds. Ce guide d’un genre nouveau est spécialement pensé pour eux. Ces lieux uniques regorgent d’opportunités pour ceux qui oseront relever le défi de l’expatriation !

Les deux livres ont été publiés aux Editions Overseas dans la collection Expat Book[1], et sont disponibles sur le site de la Fnac[2].

 

Law Office Of Paola Usquelis : Avocat d'immigration / Dommages corporels / Accidents, à Miami et en Floride[3]

Endnotes:
  1. Editions Overseas dans la collection Expat Book: http://www.overseas-editions.com/expat-book/
  2. Fnac: http://recherche.fnac.com/ia3156620/William-Irigoyen
  3. [Image]: http://paousquelis.com/fr/

TaxesDeJeu-recuperation-impots-payes-gagnants-floride.jpg

Source URL: http://courrierdefloride.com/2016/12/16/osez-lexpatriation-aux-u-s-a-deux-livres-futures-expatries-francais/