Pour la surveillance de votre domicile en Floride : SCL Bouchard Surveillance et Go Check For Us

Pour la surveillance de votre domicile en Floride : SCL Bouchard Surveillance et Go Check For Us

Deux sociétés de surveillance de maisons et condos en Floride viennent de fusionner afin d’offrir plus de service à leurs clients.
Quel que soit votre type de propriété, si vous habitez entre Miami et Palm Beach  vous avez besoin d’un œil bienveillant sur votre résidence, appartement, motorisé, condo en Floride durant votre absence. Il y avait auparavant deux  sociétés qui offraient ces prestations, et elles viennent de fusionner le 1er décembre dernier. SCL Bouchard Surveillance et Go Check For Us ayant leur place d’affaire de part et d’autre d’Oakland Park Boulevard à Lauderhill, il n’y a pas eu beaucoup de remue-ménage pour les équipes. M. Richard Reid de Go Check For Us  devient associé et directeur des opérations du nouveau groupe. « Nous avions des techniques un peu différentes« , explique Richard Reid, qui est originaire de Mont-Saint-Hilaire (QC) et qui travaille depuis une trentaine d’années dans la sécurité et la surveillance (dont 16 en Floride).  « Go Check For Us a développé une application digitale permettant à nos agents sur le terrain de nous tenir informés en temps réel de leur constat au domicile des personnes visitées. De même, les propriétaires reçoivent un email avec le « bilan de santé » de leurs domiciles, avec  photos prises par l’agent, permettant de prouver à la fois que nos agents sont bien passés, et évidemment que tous les constats ont été faits. SCL Bouchard Surveillance, établie depuis plus de 10 ans, a développé une grande expertise et pourra désormais offrir cette technologie à tous ses clients. La fusion était donc assez logique.« 

UN « + » POUR LES ASSURANCES

En pratique, si vous êtes longtemps absent de votre domicile, c’est important, voire nécessaire pour les assurances que votre maison ou condo soit ainsi contrôlé(e). Car les bilans émis vous serviront de preuve en cas de dégât des eaux, de squatteurs, ouragan, vermines et moisissures, insectes, cambriolages, etc. Vous pouvez ainsi prouver que votre domicile était en règle et surveillé deux fois par mois, afin d’obtenir le meilleur remboursement possible. D’ailleurs, certains assureurs offrent un rabais quand les propriétaires travaillent avec des entreprises de sécurité comme celle-ci.
« Avec son téléphone, notre agent scanne le QR Code, et le profil du client lui apparaît, avec toutes les vérifications à faire. Comme ça il sait qu’il n’a pas à vérifier la piscine s’il s’agit d’un condo au 17ème étage ! Une fois le travail fait, il prend  deux photos principales, plus une du thermostat et de l’hydromètre, et il appuie sur « soumettre » : tout  est envoyé, avec copie au client. Si une non-conformité est détectée, alors nous assistons l’entrepreneur qui doit venir faire les travaux, nous lui ouvrons la porte, nous conseillons nos clients au niveau des travaux à faire, des documents à transmettre à l’assurance, etc. Notre devise est  » Vos Yeux en Floride !  »
Ainsi, des appartements de luxe au simple cabanon de jardin : ils surveillent tout pour que leurs clients puissent séjourner tranquillement hors de la Floride.
La fusion entre les deux a déjà permis d’apporter une nouveauté : elles offrent désormais la lecture électronique du niveau d’humidité.
Généralement le contrat de base est d’une durée minimum de 6 mois, avec deux visites par mois, pour un tarif de base de 20$ la visite. Mais il est possible de téléphoner pour avoir du « sur mesure » !

Pour plus d’informations sur les services, vous pouvez rejoindre SCL Bouchard Surveillance au 954-485-4881. Sur le net : sclbouchard.com Les bureaux sont situés au 7220 W. Oakland Park Blvd., Lauderhill, FL 33313. De 9h à 15h, du lundi au vendredi.



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !