Sondage : Expatriés aux USA, vous voterez pour quel président en France ?

Sondage : Expatriés aux USA, vous voterez pour quel président en France ?

Pour quel candidat voteront les expats’ français aux Etats-Unis ? Avec notre sondage vous pouvez donner votre opinion sur l’élection présidentielle française qui se déroulera le 23 avril et le 7 mai 2017.

Certainement beaucoup plus de trois millions de Français vivent à l’étranger ; près de 2 millions étant inscrits dans les consulats, condition pour avoir le droit de vote lors des élections françaises.

Merci de respecter la règle du jeu et de ne voter QUE si vous êtes expatrié aux Etats-Unis. Si ce n’est pas votre cas alors vous pouvez sans voter voir le résultat en cliquant en dessous de la liste.

Voir aussi notre article : le point sur les élections présidentielles à 4 mois du scrutin

(l’ordre de liste ci-dessous a été établi en fonction des estimations de vote dans le dernier sondage publié par l’IFOP (les sondages étant bien évidemment à relativiser)).

Quel est le candidat pour lequel il y a le plus de chances que vous votiez à la Présidentielle 2017 ?

View Results

Loading ... Loading ...

NOUS SUIVRE SUR FACEBOOK :

Courrier des Amériques ou Courrier de Floride

POUR RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER :

 



Related Articles

Inquiétudes face à la baisse de l’Euro et du Dollar Canadien

Les fluctuations monétaires créent des inquiétudes chez les professionnels francophones installés aux Etats-Unis, notamment dans le secteur de l’investissement et du tourisme.

Le 11 mars 2015, l’Euro était coté à 1,057 dollar, c’est-à-dire quasiment à parité avec la monnaie américaine, pour la première fois depuis plus d’une décennie. En 1 an l’Euro a ainsi reculé de 23% face au billet vert, et de plus de 12% depuis le 1er janvier 2015. Jamais une baisse n’aura été si forte et constante en même temps.

1 comment

Write a comment
  1. Olivier
    Olivier 12 janvier, 2017, 16:47

    Bien ce sondage, mais Il manque le candidat « Francois Asselineau », de l’UPR (Presque 15000 adhérents maintenant, voir upr.fr)

    Reply this comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !