Donald Trump intègre la famille des « personnalités-mickey », devenues des icônes contemporaines

Donald Trump intègre la famille des « personnalités-mickey », devenues des icônes contemporaines

Un nouveau né est inévitablement arrivé dans la série des personnalités munies d’oreilles de Mickey et crées par l’artiste Nita Ker, comme un symbole intemporel, l’empreinte est donc marquée à jamais…

GABRIELLE HB ABADA

Par
GABRIELLE
HB-ABADA
curatrice d’art spécialisée en art contemporain français.

Cette fois le mariage est d’autant plus fort qu’il est singulier dans son association d’images… En effet, à l’instar du personnage appartenant à l’univers de Walt Disney devenu une star planétaire, Donald Trump est déjà une star et principalement ici en Floride, plus particulièrement à Palm Beach où son club de « Happy Few », Mar A Lago, est aussi insolite que le parc de Disney World d’Orlando !

« Un monde enchanteur ! c’est ce que nous souhaitons à cette nouvelle Amérique, que le globe regarde avec un nouvel oeil …» nous confie l’artiste française Nita Ker qui vient de réaliser le dernier né d’une longue série de portraits de ‘VIP’ aux talents remarquables, aussi on y retrouve : Picasso, Pavarotti ou encore le Mime Marceau, eux aussi avec leurs oreilles de Mickey comme pour nous dire qu’ils seront pour toujours inscrit dans l’inconscient collectif . ..  Cette collection à succès a mené l’artiste, très internationale,  à collaborer avec la marque de Marchandising Artistique « Babou & Che » pour une série limitée de t-shirts à commander en ligne ou dans certains concept stores à travers le monde.

A chacun son « Master Piece » car aujourd’hui l’art dépasse les cadres de nos tableaux, l’art se porte avec fierté comme une signature identitaire…

Plus d’information / TheFAartshow@me.com

www.nita-ker.fr

Gabrielle HB-ABADA

 

Fiducial Jade Experts comptables à Miami et en Floride



Related Articles

Meurtres de Miami : Le père des enfants de la consule du Canada donne une version de l’histoire

De nouvelles informations arrivent rapidement sur cette épouvantable affaire durant laquelle le fils aîné de la consule générale du Canada à Miami a perdu la vie.
Germano Wabafiyebazu, l’ex-mari de la consule Roxanne Dubé (ils sont divorcés depuis 3 ans), père de Jean (17 ans, qui est décédé) et de Marc (15 ans, placé en détention), a donné une version du tragique événement qui s’est déroulé le 31 mars à 14h15 ; version qu’il tiendrait de la consule elle-même. Jean Wabafiyebazu (le fils aîné) aurait demandé à sa mère de pouvoir prendre la voiture de fonction (avec plaques diplomatiques) « pour aller faire un tour », et aurait emmené son frère avec lui.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !