Floride : Un alligator saute dans le bateau des touristes (vidéo)

Floride : Un alligator saute dans le bateau des touristes (vidéo)

En vacances à Daytona Beach en janvier, un couple du Missouri, Tylor et Emerald Hindery, a fait comme la plupart des touristes en Floride : aller visiter les magnifiques marécages. Mais alors que leur bateau était arrêté, le vent l’a poussé vers une berge où se reposait un alligator de bonne taille.

Dérangé, l’animal a alors sauté à l’intérieur du bateau, donnant une belle frayeur à ses occupants. Et pas seulement : ils filmaient leur excursion et la diffusaient en direct sur Facebook. «Ma sœur regardait et m’a dit qu’elle a cru assister à notre fin», a expliqué Tylor Hindery en riant. Plus de peur que de mal, puisque le « gator », après être resté coincé un moment dans la rambarde du bateau, a finalement pu rejoindre la rivière.

Petit rappel aux visiteurs de Floride et de Lousiane : les alligators peuvent faire des bonds équivalents à la longueur de leur taille (même s’il faut pour eux que le jeu en vaille la « chandelle » : ils ne sont pas du genre à se fatiguer pour rien, par exemple en sautant sur des humains de trop grande taille) !


Tags assigned to this article:
alligatorbateauDaytona BeachFloridemarécages

Related Articles

1 comment

Write a comment

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !