Des Québécois achètent l’ex-Trump Tower de Fort Lauderdale

Des Québécois achètent l’ex-Trump Tower de Fort Lauderdale

Le Groupe Heafey, présidé par l’homme d’affaires gatinois Pierre Heafey, vient d’acquérir pour 100M$ l’hôtel Conrad sur la plage de Fort Lauderdale : 24 étages comprenant 290 unités de « condo-hôtel ».

Pierre Heafey

Pierre Heafey

Construit sous le nom de Trump International Hotel & Tower, l’hôtel avait racheté une première fois 115M$ en 2013 par une firme prévoyant de dépenser 40M$ pour en terminer les travaux. Mais, en 2017, il n’a toujours pas ouvert. Entre temps, le futur président des Etats-Unis avait réussi à faire retirer son nom qu’il avait loué en « branding » aux premiers promoteurs (mais Donald Trump n’était pas plus impliqué dans le projet).

Après 6 mois de discussions, le Groupe Heafey a donc réussi à racheter à moitié prix cet immeuble estimé à 200M$ ! Mais, selon Pierre Heafey, il faudra encore investir 35 à 50M$ pour terminer son agencement intérieur. Les prix des unités à la vente devraient aller de 0,4M$ à 1M$.

551 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33028

www.groupeheafey.com

 

 



Related Articles

L’Assurance auto et moto en Floride : quelle couverture en cas d’accident ?

Ce que couvre l’assurance obligatoire (minimum légal) et quelles polices complémentaires il est conseillé de contracter en Floride pour être complètement indemnisé en cas d’accident de la circulation.
La Floride est un état très particulier pour l’assurance automobile. En effet, le « Sunshine State » est l’un des rares Etats en Amérique doté d’un système basé sur le système d’une « responsabilité sans faute » pour l’assurance voiture, à l’instar du système français. Ce système de responsabilité sans faute permet l’indemnisation des victimes indépendamment de la faute du conducteur, et ainsi d’obtenir (en théorie), comme en France, plus facilement la réparation des dommages qui ont été causés lors de l’accident de la circulation.

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !