Vos meubles de cuisine et de salle de bains en Floride : Armoires Orléans

by La Rédaction | février 2, 2017 10:00

Société québécoise réputée et à la pointe de la modernité pour les cuisines et salles de bains, Armoires Orléans se développe dorénavant en Floride.

Existant depuis 35 ans en face de l’île d’Orléans à Québec, Armoires Orléans vient de débarquer plus au sud. « Les meubles sont toujours fabriqués au Québec, et importés en Floride, ce qui est très compétitif avec le nouveau taux de change« , explique André Arsenault, le bouillonnant patron d’Armoires Orléans. « Mais l’autre grande nouveauté, c’est que nous assurons la prise de mesure en Floride et également la pose. Nous nous sommes aperçus dès que nous avons commencé dans le Sunshine State qu’aussi bien les Américains que les Canadiens apprécient quand le travail est fait par des francophones. Nous sommes précédés par notre réputation sur la fiabilité, la ponctualité, et la garantie d’un travail comme le souhaite le client.« 

FABRICATION « MADE IN QUEBEC » !

Si Armoires Orléans est réputée, c’est aussi parce qu’ils fabriquent les meubles eux-mêmes, toujours à la pointe des modes et, à propos de la garantie, celle sur la pose est d’un an, et celle sur les matériaux est de 10 ans.

La qualité des meubles (et les prix) vont du moyen de gamme au haut de gamme. Et il suffit d’aller sur leur site internet ou leur page Facebook pour voir la beauté du travail, et la qualité des matériaux utilisés, aussi bien pour le thermoplastique, polyester, mélamine, comptoirs en stratifiés, quartz ou granite, armoires de bois… Les meubles sont réalisés par des designers cuisinistes de l’entreprise, et les projets sont réalisés en images 3D afin de les présenter aux clients qui peuvent ainsi voir leur intérieur tel qu’il le sera une fois le matériel installé.

Que vous ayez besoin de refaire toute une pièce de votre maison, d’un projet clé en main, aussi bien que d’une simple porte ou poignée, ou encore d’un « walk-in closet »… vous pourrez faire appel à eux.

« Aux Etats-Unis, le matériel est souvent moins moderne qu’au Canada. Mais à Miami et dans le sud de la Floride, les gens aiment les choses bien faites, le matériel épuré, contemporain. Ça tombe très bien : c’est ce que nous réalisons !« 

Armoires Orléans

4864 boulevard Sainte-Anne, Ville de Québec, QC G1C 4R6

418 955 2823 / www.armoiresorleans.com[5]

www.facebook.com/ArmoiresOrleans[6]

[7]

Endnotes:
  1. [Image] : http://courrierdefloride.com/2017/02/02/vos-meubles-de-cuisine-de-salle-de-bains-floride-armoires-orleans/armoires-orleans-2/
  2. [Image] : http://courrierdefloride.com/2017/02/02/vos-meubles-de-cuisine-de-salle-de-bains-floride-armoires-orleans/armoires-orleans-2-2/
  3. [Image] : http://courrierdefloride.com/2017/02/02/vos-meubles-de-cuisine-de-salle-de-bains-floride-armoires-orleans/armoires-orleans-3/
  4. [Image] : http://courrierdefloride.com/2017/02/02/vos-meubles-de-cuisine-de-salle-de-bains-floride-armoires-orleans/armoires-orleans-4/
  5. www.armoiresorleans.com: http://www.armoiresorleans.com/
  6. www.facebook.com/ArmoiresOrleans: http://www.facebook.com/ArmoiresOrleans
  7. [Image]: http://www.armoiresorleans.com

Source URL: http://courrierdefloride.com/2017/02/02/vos-meubles-de-cuisine-de-salle-de-bains-floride-armoires-orleans/