Canam a publié sa « Carte Desjardins » 2017 des golfs de Floride !

Canam a publié sa « Carte Desjardins » 2017 des golfs de Floride !

Tous les terrains de golf entre Miami et Vero Beach : le lancement officiel de la Carte Desjardins éditée par Canam Golf vient d’avoir lieu !

Photo ci-dessus : Anne-Josée Beland (Canam), Isabelle Bujold (Desjardins Bank), avec Marie-Josée Goulet et Charles Bourque, les patrons de Canam Golf

C’est par une soirée le 8 février au restaurant français Thursday’s de Fort Lauderdale que Canam Golf a inauguré sa nouvelle carte 2017 des terrains de golf, une carte gratuite, et comme d’habitude en partenariat avec la Desjardins Bank. Vous pourrez trouver l’une de 25000 copies de cette carte dans les quatre succursales de Desjardins Bank en Floride, dans certaines succursales des Caisses Populaires Desjardins du Québec, au bureau de Canam Golf à Pompano Beach, dans les différents clubs de golf affiliés à Canam ainsi que chez tous les partenaires présents sur la carte de Golf 2017. Outil gratuit et indispensable pour se retrouver dans le Sud de la Floride, la carte de golf Desjardins Bank permet de se retrouver facilement dans le sud de la Floride, et d’identifier tous les terrains où Canam Golf permet 365 jours par an de jouer à rabais.

Canam Golf :

555 South Powerline Road -Pompano Beach, FL 33069 – Unit #4

www.canamgolf.com

Les partenaires de la Carte Desjardins :

Desjardins Bank, Broward Golf Center, Sécuriglobe, Restaurant Thursday’s, Nancy Lairet – Palm-Aire Realty Group, Denis Boisvert – Denturologiste, Sylvie Roy – Sylvisit4U, Palm Beach Golf Center, Centre dentaire Family Dental, Richard’s Motel, Johanne Marcoux CPA, le restaurant Chez l’Épicier ainsi que les équipes sportives de la région.

 

 

 



Related Articles

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Laisser un commentaire

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !